Chapitre 11

12.5K 633 5
                                    

Ezio

Je me demande ce qu'elle fait, si elle est avec lui ou si elle est seule? Pourquoi ne répond t'elle pas à Dolce et pourquoi ont m'envoie moi ici? Le petit est t'il là avec elle? Est ce qu'il a grandit un peu plus au cours des dernières semaines?. Des questions que je n'aurais jamais soupçonner émerge dans ma tête alors que je pose mon front sur l'emblème qui trône au milieu de mon volant pour me calmer quelques secondes.

Je ne voulais pas d'enfant mais je ne peux pas non plus faire comme si je n'en avais pas alors que ce petit partage mon sang, c'est inimaginable.J'ai moi même était privé de la chance d'avoir mes parents et aujourd'hui je ne m'en sort pas si mal grâce à mes parents adoptifs mais... sans eux que serai-je devenu? Je n'aurais même pas un quarts de ce que j'ai aujourd'hui.

Alors je ne peux pas reproduire ce schéma et laisser ce petit en proie à toute les pensées que j'ai eu sur mes parents et sur leurs disparition.Je ne veux pas qu'il pense un jour que je l'ai abandonné, que je me réveil dans dix ans avec le regret de ne pas avoir été là.

Je veux être là.

-Qu'est ce que cette fille fait dehors, les jeunes je vous jure...rien dans la tête ronchonne un espèce de vieille homme poussant un caddie plein de sacs poubelle en passant près de ma voiture .Je suis son regard vers une fille qui se tient sous la pluie avec comme seule parapluie ses minuscules mains qu'elle tient au dessus de sa tête.Elle ne porte qu'un teeshirt noir et un jogging tendis que ses cheveux trempée recouvre son visage mais le pire c'est qu'elle semble être en chaussette en plein milieu de la rue.

Ses cheveux blond sont foncé par la pluie et sa peau blanche est encore plus pâle sûrement dû à la fraîcheur de la météo mais plus je la regarde et plus elle me rappelle.....

-C'est quoi ce bordel dit-je ahuri, je relance le moteur et le met à sa hauteur avant de baisser la vitre et de me pencher par dessus la portière.

-Carla? Elle tourne la tête dans ma direction et semble me reconnaître immédiatement puisqu'elle recule d'un pas puis finit par se mettre à courir à toute vitesse.Ses petits pieds martèlent le sol pour s'éloigner le plus vite de moi. Je m'arrête près d'un vieil hôtel et descends de la voiture rapidement pour la rejoindre mais la pluie s'abat sur moi et me trempe jusqu'au os.

Qu'est ce qu'elle fait dehors toute seule dans cette tenue? Elle va attraper froid et elle semble terrifiée.

En quelques enjambées je parviens à la rattraper, j'attrape son poignet et l'attire à l'abris sous le porche de l'hôtel abandonné mais celle ci se détache de moi rapidement comme si elle c'était brûlé avant de laisser tomber ses mains le long de son corps tremblant.

-Ne me touche pas supplie t'elle pratiquement en croisant les bras sur sa poitrine avant de se les frotter tremblante.

Je m'apprête à lui demander qu'est ce qu'elle a mais mes yeux se posent partout sur elle.Ses poignets sont couverts de bleus et d'égratignure, ses doigts sont marqué de traces rougeâtres.

-Que c'est t'il passé? Ou est Alessio demandai-je prudemment comprenant que quelques chose ne va pas.Lorsque je l'ai vue la dernière fois elle n'avais aucune de ces traces et elle était prête à se battre contre moi pour me prouver que j'avais autant de tords qu'elle alors que là elle semble...brisée.

-Il...il la menacé avec une arme, je n'avais pas le choix ou il allait nous...sa voix se brise et des larmes coulent sur ses joues déjà trempé.Je m'approche prudemment ne comprenant pas ce qu'elle raconte, je repousse doucement ses cheveux derrière ses oreilles pour dégager son visage et pouvoir la voir plus clairement mais ce que je vois me glace le sang.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant