Chapitre 10

11.1K 571 2
                                    


Carla

Lorsque j'ai vue le petit bleue sur sa cuisse j'ai tout suite fait mes valises.J'ai remplie deux sacs de tous ce que je pouvais pendant qu'il était partis travailler et j'ai appelé un taxi qui sera là dans trois minutes.Ces derniers jours ont été les pires de ma vie,Allan c'est montré sous son vrai visage:colérique et possessif voir même violent.

2 minutes et 50 secondes.

Il m'a mis deux gifles quand j'ai appelé Dolce et m'a forcé à ne plus la contacter car elle est de mèche avec moi selon lui.J'ai même du démissionner car il a eu une altercation avec mon patron qui est un vieux monsieur et je ne voulais pas qu'il s'en prenne à lui et lui fasse mal.Je suis resté enfermé dans cette appartement à jouer la petite esclave pour lui pour qu'il ne mettent pas ses menaces à exécution sur Alessio mais c'est trop tard.

Hier il l'a habillé pendant que je le surveiller et pourtant j'ai retrouvé un bleue sur sa cuisse ce matin pendant le bain et s'en est trop pour moi.Je ne laisserais personne lui faire du mal et encore moins ce pauvre connard violent avec une femme.J'ai donc fait deux gros sacs de vêtements,un pour moi et un pour lui.J'y ai mis ses médicaments et tout se dont il a besoin et pour moi peu m'importe,je doit partir et m'enfuir loin sans qu'il ne me retrouve sinon il fera bien pire.

2 minute et dix secondes

Je prend Alessio dans son berceau et ne le laisse pas finir sa sieste je lui enfile une petite veste pour couvrir ses bras et je couvrirais ses jambes dans le taxi.Je passe devant un miroir et je suis horrifiée par mon reflet:quelques mèches blonde tombent devant mon visage mais elles ne cachent pas les égratignures sur ma peau ou dans mon cou où trône les traces d'étranglement bleu dont j'ai souffert ces derniers jours à chaque fois que je m'imposait.Les traces s'intensifient à la naissance de mon décolleté à cause des coins des étagères qui rentre dans ma peau à chaque fois qu'il me pousse contre le mur.Me voir comme ça me rend malade,je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus par un homme mais il est beaucoup plus fort que moi et il connais mon seul point faible:mon fils.

2 minutes.

Je ne supporterai pas qu'il s'en prenne à lui,il l'a déjà fait.Il y a deux jours j'ai refusé de coucher avec lui et il c'est précipité dans la chambre de mon bébé et là pris dans ses bras sans aucune douceur avec ce sourire carnassier sur ses lèvres.J'ai crue qu'il allait lui faire du mal et je sais qu'il en est capable, la preuve.

Alessio a un bleu et je suis sur que c'est lui.

Tout est de ma faute et je dois arranger ça.

Je vérifie l'heure,il devrait revenir dans deux heures minimum alors j'ai le temps de m'en aller.Je ne sais pas où je vais aller mais loin de ce type,je vais prévenir mes parents pour ne pas leurs faire peur mais je doit partir ou ce type va finir par nous tuer.

Il nous retrouvera et se sera pire.

Il nous tuera.

1 minute 45 secondes

Je dépose les sacs dans l'entrée et je cherche partout mon téléphone en vain,Allan l'a caché quand Dolce ma appelé le premier soir ou il m'a frappé au travail.Il ne voulais pas que je parle et m'a pris mon téléphone pour que je ne prévienne personne alors je n'en ai plus et mes parents doivent être mort de peur...et je ne parle même pas de Dolce qui est partie en voyage.

Je dépose le petit dans son couffin près des sacs et je récupère mon sac avec mon portefeuille et le peux d'argent qui me reste de ma paye du mois dernier.

1 minute et 26 secondes.

-on s'en va mon coeur murmurai-je à mon fils en embrassant son petit front encore chaud de sa sieste.Je prend le couffin d'une main et les deux autres sacs de l'autre mains avant d'ouvrir la porte d'entrée qui grince sous mes doigts.J'ai à peine le temps de lever la tête qu'on me pousse en arrière et le bruit de la porte qui claque devant moi.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant