Chapitre 22

9.9K 472 25
                                    


Ezio

J'ai pris ma propre voiture ce matin.J'ai laissé John à la maison pour qu'il surveille Carla et qu'elle ne fasse rien de dangereux,après ce que je vien de dire je suis certain qu'avec son sale caractère elle serait capable de partir de la maison avec notre fils uniquement pour me faire chier.

Je l'apprécie.

C'est vrais,je l'apprécie et ça n'ira pas plus loin car ça ne doit pas aller plus loin.Je n'est pas besoin d'une autre femme dans ma vie qui ne m'apportera rien de bon,j'ai déjà donné.Carla n'est pas comme Angélique et j'en suis conscient mais je ne peut pas avoir de relations avec elle car ça rendrait les choses bien trop compliqué.

Pour nous, pour le petit si les choses se passe mal.Et puis...ça ferais de moi un putain de vieux pervers qui se tape une minette de 21 ans qui pourrait être ma petite soeur même si j'en suis déjà un, autant ne pas aggraver mon cas.

Elle n'est pas pour moi,je ne suis pas pour elle.Elle a encore tant de chose à vivre,elle est tellement jeune.À son âge j'allais en boîte avec Kyle,je me bourrais la gueule avec mes potes de faculté.Mais elle,elle a renoncée à tous ça pour élever un enfant alors je ne peux pas la coincer avec une vrai relation de couple avec un mec de 28 ans.

Ont me prendrais pour une sorte de sugar daddy dont la femme vien a peine de sortir de l'adolescence?je ne peux pas risquer ma réputation qui va déjà subir un sacré coup quand je vais publiquement et administrativement reconnaître mon fils et reconnaître que c'est avec Carla Evans que je l'ai eu.

Je risque de faire la une des gros titre et ce n'est jamais bon pour le surtout quand ont est sensé être un modèle de droitures et de transparence dans un métier comme celui d'avocat. Sans parler de Alessio,tous le monde penserais que cet enfant a été un moyen pour Carla de m'épouser,une sorte piège.

Bref, rien de bon n'en sortira.

-Ton coeur bat encore trop vite,t'a picolé ou quoi? Plaisante mon frère à côté de moi.

Je lui jette un regard noir alors qu'il a le nez sur sa montre de merde reliée à la mienne.

-Et toi n'essaye pas d'être sympa maintenant quand on sais que tu n'a rien fait pour empêcher papa de traiter mon fils comme une merde sifflait-je sans une once de plaisanterie.

Mon frère se retrouve le bec clouer sur place et passe une main dans ses cheveux l'air désolé.

-Je ne savais pas quoi dire dit-il simplement.

Que dieu t'entende.

-Tout est pardonné dans ce cas dit-je ironiquement en serrant mes doigts autour du volant.

-Tu sais bien que je suis le premier à t'encourager à élever cet enfant depuis le début,j'étais juste sous le choc et Léa ma retenue et m'a demandée de ne pas m'emmêler pour ne pas t'énerver d'avantage se justifie t'il.

J'en ai rien à cirer de ce que sa femme a pu dire, c'est mon frère il aurait dû prendre ma défense.Est ce que je suis fou ou je suis la seul à comprendre ou est le problème la?

-C'est bien ça le truc,sans ton avis j'aurais sûrement jamais ramené Carla et Alessio ici et je n'aurais pas assumé mon rôle de père et maintenant tu change de position et tu me laisse dans la merde,belle mentalité

Il a de nouveau le bec cloué car il sais que j'ai raison.J'ai toujours été là pour lui putain.

-Ezio... commence t'il d'une voix épuisé mais je lui jette un énième regard noir et soutien son regard pendant que j'arrête la voiture au feux rouge.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant