Chapitre 44

8.8K 421 3
                                    


Carla

Le lendemain je me réveille à cause des rayons du soleil.Mes yeux se posent sur Ezio qui dort sur le ventre un bras posé autour de Alessio qui nous a rejoint dans la nuit ou plutôt que j'ai supplier Ezio qu'il dorme avec nous après nos retrouvailles charnelles.J'avais besoin de les savoir tous les deux près de moi cette nuit et c'est la première nuit depuis mon enlèvement que je me sent bien,que je n'est pas peur d'ouvrir les yeux.

Alessio est déjà réveillé et suce sa tétine en secouant ses pieds en l'air essayant de les attraper.Je me penche et l'embrasse sur le front observant son regard concentré et ses traits tout aussi concentré sur sa tâche:s'arracher les pieds.

A dire qu'il va avoir 1 ans dans quelques jours...je ne sais même pas si Ezio connaît la date de naissance de notre fils je ne crois pas qu'il me l'est déjà demandé.Je suis contente d'être ici et d'être rentré pour ce jour qui approche.

Mon petit garçon se met à quatre pattes difficilement et rampe sur le torse de son père essayant d'escalader la montagne de muscle qu'il représente me faisant rire devant cette vision aussi drôle qu'attendrissante.

-dit a papa que c'est ton anniversaire dans deux jours murmurai-je a l'oreille du petit qui ne comprend rien et se contente de frapper le torse de son père avec ses petits poing fermés.

-Quoi dit-il en se frottant les yeux émergent de son sommeil.Je m'étire et m'assoit en tailleur sur le matelas me bagarrant avec les boutons du body de Alessio qui se font la male dans son dos.

-Je ne savais pas qu'il était de juin déclare Ezio en se redressant attrapant le petit dans ses bras m'étant fin à mon combat avec le body en question.

-Il est du premier juin affirmai-je alors que mon petit bébé gazouille et passe ses doigts sur les tatouages de son papa visiblement intrigué.

-Ça c'est étonnant...murmure t'il en fixant notre fils l'air complètement perdu.

-Pourquoi? Dit-je en haussant un sourcils.

-C'est la date à laquelle je me suis marié avec mon ex dit-il un sourire au lèvre.J'ouvre la bouche de surprise et l'information monte à mon cerveau a vitesse grand V.J'attrape mon oreiller et le frappe avec faisant rire notre fils.Ezio est aussi mort de rire et je sais qu'il se moque de moi mais me rappeler qu'il a été marié à une autre femme me fait un pincement au cœur.

C'est ça de sortir avec des hommes âgés qui ont déjà eu une vie entière avant toi.

-C'est pas drôle de parler de ton ex femme! Dit-je en le frappant encore ce qui le fait rire d'avantage.

-Si je t'assure que c'est à mourir de rire

Je lui tire la langue et une odeur nauséabonde arrive à mes narines.Je comprend sans difficulté qu'il faut changer la couche de Alessio et je laisse son père le faire pour me venger.

-Je vais à la douche toi tu change mon petit coeur dit-je en tirant la langue à Ezio avant d'embrasser le front de mon bébé et de prendre des vêtements pour aller me doucher.Il ricane derrière moi mais je l'ignore,une fois dans la douche je lave l'entièreté de mon corps pour faire disparaître la crasse que j'ai l'impression d'avoir dans la peau,la poussière de cette horrible pièce...

Carla calme toi...

C'est fini..

J'éteins l'eau chaude et m'enroule dans une serviette propre.Je sèche mes cheveux et enfile des sous vêtements,un jean et un top bleu claire qui laisse mes épaules dénudées.Je me parfume un peu et brosse mes cheveux qui sont devenue un peu plus long que le carré au dessus des épaules dont j'ai l'habitude mais au moins mon blond n'est plus terne et les traces sur mon visage ont disparue.Je me brosse les dents et une fois fini je descend en bas trouvant Laura occupé à préparer le petit déjeuner.Elle me fait un large sourire alors que je la rejoins dans la cuisine.

-Je suis contente de vous revoir dit-elle en déposant un verre de jus de fruit sur le comptoir.Je le prend volontiers et l'avale d'un trait.

-Merci de vous être occupez de tous ici et du petit aussi dit-je avec sincérité.
Elle balaie ma réflexion d'un geste de mains comme si ce n'étais rien et glisse une assiette d'œuf et de bacon devant moi.

-Il est adorable dit-elle en montrant un dessin ou plutôt plusieurs gribouillis sur le frigo.

-Ces œuvres sont encore abstrait mais il finira par être un grand dessinateur plaisante t'elle
Je glousse avec elle jusqu'à ce que Ezio entre dans la cuisine et dépose Alessio dans le petit parc remplie de jouet à côté du canapé.

-Faut que je rejoigne Donovan au commissariat dit-il l'air grave en enfilant sa veste de costume par dessus son teeshirt blanc.Laura semble aussi inquiète que moi.

-Pourquoi? Dit-je mais Ezio m'ignore royalement revêtant sa facette de grand méchant loup de nouveau.Il se dirige vers l'entrée mais je l'en empêche.

-Ezio dit-je en attrapant sa main avant qu'il ne sorte.Il ferme les yeux quelques secondes et semble se retenir d'être froid se rappellent qui je suis.

-Le médecin va pas tarder,reste ici s'il te plaît demande t'il l'air autoritaire.
J'avais oubliée cette histoire de médecin.

-D'accord dit-je sans le contredire car il semble déjà assez agacé comme ça.Il se penche et m'embrasse brièvement.

-Fait attention dit-je alors qu'il sort pour rejoindre sa voiture ou le chauffeur John l'attend.Il me fait un signe de main que je lui rend.

Je referme la porte et rejoint mon petit bonhomme pour regarder un Disney avec lui jusqu'à l'arrivée du docteur qui arrive aux alentours de 13 heures.Il m'ausculte rapidement et vérifie mes plaies ainsi que les coutures de la plaie que j'ai à la cuisse et me donne plusieurs médicaments pour la douleur ainsi que pour désinfecter et changer la bande mais les fils pourrons être retiré d'ici un ou deux mois.

Mon téléphone sonne et j'avais presque oubliée que j'en avais un.Je décroche et la voix de Dolce hurle à travers le combiné.

-Je suis là ouvre moi!
J'entends quelqu'un tambouriner à la porte et je l'empressé d'aller ouvrir.Mon amie se jette dans mes bras le visage plein de larmes

-Je suis désolé c'est ma faute j'aurais du t'accompagner pleure t'elle dans mon cou en reniflant.Je frotte son dos et la détache de moi pour la regarder dans les yeux.

-Ce n'est pas ta faute,tu ne pouvais pas savoir et si ils nous avaient eu toute les deux Alessio aurait peut être pu être en danger aussi dit-je en essuyant ses larmes.Je la fait entrer et lui serre un verre d'eau qu'elle bois doucement.

-Ezio m'en voulait tellement je te jure...il ne voulais même plus me voir ni voir Kyle appart pour ce qui concernait les recherches murmure t'elle la gorge serrée.Je sais ce dont il est capable lorsqu'il est en colère alors je ne suis pas étonnée qu'il ai pu se montrer agressif.Il c'est retrouvé seul et a eu peur autant pour moi que pour notre fils.

-Il ne t'en veux plus je t'assure dit-je sur de moi même si j'ai un doute.Elle me regarde plein d'espoir et pose sa tête sur mon épaule en reniflant.

-Alors vous allez pouvoir venir à ma fête de fiançailles ce soir? Murmure t'elle pleine d'espoir et je reconnais bien la ma meilleure amie bien décider à coincée Kyle dans les filets du mariage au plus vite.

-Je ne crois pas qu'il t'ai pardonné à ce point là plaisantai-je
Elle glousse et je la suis dans son fou rire nous faisant au passage beaucoup de bien.
Elle m'avais manqué.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant