Carla
Lorsque j'ouvre les yeux, je suis installé dans un fauteuil en cuir beige presque aussi moelleux qu'un canapé.Mes jambes sont allongées sur le second siège à côté et un plaid noir me couvre presque entièrement.
Il me faut quelques secondes pour comprendre où je suis mais lorsque mes yeux se posent sur le hublot à ma gauche ma mâchoire manque de se décrocher. J'ai une vue plongeante sur les ailes d'un avion qui semble survoler les nuages mais je n'ai aucun souvenir d'être monté dans un avion.
Et soudainement les menaces de Allan me reviennent en tête et mon cœur s'affole alors que je me redresse rapidement pour trouver Alessio mais je ne le vois nul part.
Ou suis je? Ou est t'il? Est ce que Allan m'a enlevée? Alors que mon cerveau commence à imaginer le pire, c'est Ezio qui apparaît au bout du couloir recouvert de moquette beige.Il tient une tasse dans sa main et dans l'autre son téléphone sur lequel il pianote l'air concentré.
Je soupire soulagé malgré moi de le voir.
-Comment je me suis retrouvée là? Lui Demandai-je en avant de me mettre à bailler réalisant que je n'avais pas dormi comme ça depuis bien longtemps.Il lève la tête et prend une gorgée de café avant de déposer la tasse sur le comptoir en marbre d'une cuisine qui semble complètement équipé sans parler des autres fauteuil luxueux, l'énorme télé dans un coin de l'avion et deux portes menant sûrement au reste du jet.
-tu t'es endormie dans la voiture alors je t'ai emmené ici pour ne pas te réveiller, le petit dors dans la chambre je me suis dit que tu avais besoin de repos il baisse les yeux sur son téléphone sans rien ajouter.
Son geste pourtant simple me réchauffe le cœur comme si je n'avais pas eu ce genre d'attention depuis une éternité. Comme si je m'étais habituée aux insultes, au coups et à la peur ne pensant même plus à moi même.
-Je suis désolé pour tout ça, tout ces problèmes que je t'apporte c'est tellement...gênant dit-je en murmurant les derniers mots en me mordant la lèvre mais une légère douleur à la lèvre et un goût ferreux me font grimacer.
Ezio soupire et ouvre un tiroir avant d'en sortir une trousse rouge dans laquelle il récupère des compresses avant de me rejoindre.Il s'assoit sur le siège à côté de mes jambes que je décale pour lui laisser de la place.
-le seul problème que tu m'a apporté c'est de m'avoir menti sur notre fils Carla il dit tout cela d'un ton à la fois calme et dur sans me regarder.Il déchire avec ses dents le papiers et en sort des compresses qu'il approche de mes lèvres mais au contacte de celle ci je recule en grimaçant.
Notre fils.
L'entendre dire ça me tord l'estomac instantanément, je n'ai jamais imaginer cette scène au cours de cette année.
-Je suis désolé d'accord? Mais ça n'a pas été simple pour moi d'être toute seule il ne dit rien et se contente de hocher la tête essayant de comprendre sans s'énerver j'imagine mais il faut dire que le seul moment où nous nous sommes expliqué les choses se sont envenimées.
Aucun de nous n'étais prêt pour cette conversation de toute évidence.
Il tapote de nouveau ma lèvre avec la compresse mais cette fois il tient mon menton avec son autre main pour que je ne recule pas encore.
-Ou est ce que l'ont va? Demandai-je en jetant un rapide regard vers les hublots derrière lui histoire d'échapper à son regard quelques secondes pour reprendre mes esprits.
-A Los Angeles
J'écarquille les yeux.Los Angeles? Là où ma famille vie? Je n'y suis pas retourné depuis plusieurs mois et comment leurs expliquer mon arrivée soudaine? Je ne peux pas dire à mes parents que Allan me frappait ni même qu'il me menaçait ou mon père risquerait de perdre son sang froid.
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomanceCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...