Me revoilà!
Bonne lecture! :)Ezio
Les ambulances,les voitures de police et quelques passants se sont regroupées à l'entrée de la ruelle maintenant éclairé par des lumières rouge,bleu et animé par un tas de bruit.J'ai récupéré Alessio dans la voiture pour ne pas le laisser seul mais heureusement il dort dans son siège auto avec le casque que j'ai mis sur ses oreille pour les bruits.Je garde le siège auto à la main en me dirigeant vers Carla,elle est assise dans une des ambulances avec sa copine et Kyle qui veille sur elles comme un vigile.
Des ambulanciers soignent méticuleusement les plaies sur le cou de Dolce et heureusement Carla n'a pas une seule égratignure sinon j'aurais sûrement acheté la NASA pour envoyer un missile sur la tête de ce fumier.
J'aurais du le tuer là première fois et j'aurais pu le tuer tout à l'heure même si ce con pointé son arme sur moi.Je pouvais sentir le canon trembler contre l'arrière de ma tête:ce connard n'avais pas les couilles de me tirer dans la tête donc j'aurais pu continué mais le regard suppliant de Carla m'a coupé l'envie de braver la mort.J'ai lu dans ses yeux la peur qu'elle ressentais à l'idée de me perdre,cette peur aussi viscérale que celle que j'ai ressentie quand elle ne répondait pas à mes appels et que j'ai fait le rapprochement entre la personne qui m'a cambriolé et cette soudaine disparition.
Je dois aller parler à l'inspecteur de Allan et du danger qu'il représente pour ma famille.
Ma famille?sans déconner?
Une fois près de l'ambulance j'interpelle l'un des ambulanciers qui semble inquiet.
-Je devrais m'occuper de votre plaie monsieur dit-il en voyant la chemise tacher de sans au niveau de ma côte.
J'avais complètement oublié qu'il m'avait entailler.
-C'est pas profond je m'en occuperais seul
Il hoche la tête et reviens avec deux bouteilles d'eau pour les filles.Dolce la prend volontiers et la voie d'un trait sous le regard amusé de mon meilleur ami mais Carla secoue la tête et refuse les yeux rivés sur le sol.Je prend la bouteille des mains du type qui s'éclipse pour aller soigner John qui discute avec l'agent Donovan.
-Tu dois boire un peu dit-je en lui tendant la bouteille.Ses yeux se posent sur le bébé qui dort dans son siège auto et elle se penche pour embrasser le haut de sa tête.Ses yeux sont toujours bouffie et rouge de ses larmes mais la, elle semble calme, trop calme ce qui m'inquiète.
-Je veux appeler mes parents,je dois savoir si Clara va bien dit-elle en regardant partout autour de nous pour trouver un téléphone j'imagine puisque le sien est HS à cause de l'un des hommes de Allan qui lui a volé,j'ai retrouvé quelques morceaux sur la route en arrivant.
-Je suis sur... commençai-je pour tenter de la rassurer mais elle secoue frénétiquement la tête sans m'écouter et se lève pour aller demander un téléphone mais je l'en empêche.
-Arrête,je vais les appeler reste ici
Elle lève ses yeux rouge vers moi et des larmes viennent emplir ses yeux.Je pose ma main sur sa joue et repousse une mèche blonde de son front encore plein de sueur.-Je peux le faire toute seule grogne t'elle la gorge serrée,je sais qu'elle est en colère contre elle même.J'ai appris à la connaître et elle est loin d'être une petit chose fragile qui se laisse faire,je suis persuadé qu'elle a tenter de tenir tête à ce petit con mais la vie de Dolce était sûrement en jeux et visiblement celle de sa sœur aussi.
-Je n'en doute pas mais tu veux sûrement garder Alessio et vérifier que je ne lui ai pas mis ses vêtements à l'envers ou sa couche sur la tête,non?
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
DragosteCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...