Ezio
L'enterrement a eu lieu près d'un mois après le décès de Clara. Tous le monde vêtue de noir,un silence comblé par sanglots et les larmes qui coulent sur les joues des proches de Clara Evans.Il y a des amis d'école à elle,ses parents et des professeurs de la fac à ce que j'ai compris.Clara était visiblement très aimé,moi je ne la connaissais pas mais je peux voir à travers les yeux de ses proches à quel point cette fille n'aurait clairement pas dû mourir si tôt.
Carla tremble et tente de le cacher lorsqu'elle esquisse des sourires pour remercier les autres d'être venue à ce jour funeste pour rendre hommage à sa sœur mais elle n'a jamais été douée pour cacher ses émotions:Colère,haine et désir sont un cocktail explosif dont peu de gens savent dissimuler la présence.
Et je contrôle ce cocktail mieux que quiconque,je ne pleure pas puisque je ne connaissait pas cette fille mais ça ne m'empêche pas de maudire Allan plus que tout.Il veux s'approprier Carla,dans sa tête elle lui appartient et je ne suis jamais venue l'aider ce soir là mais il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au cou si il croit pouvoir encore lui faire du mal à elle ou à Alessio.
Je l'attraperais et l'écraserais moi même mais si il ose poser ne serait-ce qu'un doigt sur mon fils...mes contactes dans la police ne servirons à rien car je jure de finir en prison avec son sang sur les doigts.Lorsque les funérailles sont terminées,Carla et ses parents dépose une boîte pleine d'objet et de photo de famille dans la tombe de Clara avant qu'elle ne soit refermée.Je reconnaît l'appareil photo qu'elle avait utilisé ce jour là pour prendre un tas de photo dans mon jardin.
Carla y dépose une photo d'elle et sa sœur petites ainsi qu'un bracelet doré qu'elle a toujours au poignet.Ses parents déposent des chaussons rose pour enfant,ceux de Clara petite j'imagine.Ils referment la boîte et la dépose sur le cercueil avant qu'il ne soit entraîner dans le fond.Carla ne bouge pas et fixe le cercueil qui descend dans un silence pesant,Kara et Vlad encouragent leurs fille à quitter la pelouse et rejoindre le reste de leurs famille mais Carla les repousse.
-Laissez-moi demande t'elle doucement retenant en réalité un sentiment de colère bien trop présent chez elle ses derniers jours. Son deuil l'a complètement changé, elle est passé par une période de déni ou elle n'y croyait pas et ne voulait pas y croire, une période de pleure ou chaque jour j'avais un peu plus mal de la voir ainsi sans pouvoir rien faire puis une période de colère où elle n'a plus goût à rien.
Ne supporte plus d'approcher qui que se soit appart moi, ne supporte plus le contacte, les discussions et elle passe son temps dans ma chambre assise sur mon lit.Le plus inquiétant c'est qu'elle n'a pas approcher Alessio depuis le drame, elle ne veux plus le toucher et je suis sûr que c'est à cause de sa culpabilité mais le petit commence à le sentir et je ne peux pas lui suffire.
Il a besoin d'elle autant que moi j'ai besoin d'elle.
Ses parents ne disent rien et s'éloigne avant de me jeter un regard.J'ai bien remarqué qu'ils avaient compris qui j'étais sans que j'ai eu besoin de me présenter mais contre toute attente ils n'ont pas former la moindre amertume à mon sujet malgré mon nom.Ils s'éloignent vers les voitures en suivant les invités et en nous laissant seuls devant le cercueil scellé.
Alessio est donc rester à la maison avec Dolce et Kyle qui se sont proposé pour le garder mais je suis sur qu'elle aurait bien besoin de le serrer contre elle.Je m'avance sachant déjà qu'elle risque de me repousser mais je m'en moque.
-On doit y aller murmurai-je contre son oreille avant de poser les lèvres sur sa tempe.Des larmes silencieuse coulent sur ses joues qu'elle essuie rapidement avant de ferme les yeux quelques secondes.
-Rentre,je vais attendre un petit peu encore dit-elle d'une voix étranglée pour retenir ses sanglots.
Je n'hésite pas une seconde et prend sa main dans la mienne.Elle entrelacent nos doigts sans un mot.
-Je ne te laisserais plus jamais tu m'entend? Elle serre ses petits doigts autour des miens et ses sanglots explosent.Elle enfouis son nez dans ma chemise noir et vide ses dernières larmes contre mon torse.
Je ne dit rien,elle n'a pas besoin de mot réconfortant ou ce genre de connerie dont je ne suis pas expert.Elle a besoin de repos,de pleurer ses dernière larme et de faire son deuil.
Après une vingtaine de minutes nous regagnons ma voiture.John c'est proposé de conduire pour nous délester de cette tâche.
Carla se racle la gorge et se penche entre les sièges avant et ses yeux noisette se posent sur un petit papier blanc.-Kahina? C'est votre copine? Demande t'elle avec un petit sourire épuisée.John se raidit comme un bâton et démarre la voiture esquivant nos regard dans le rétroviseur.
-Ma..Madame Evans c'est le numéro de...d'une amie tente t'il de dire sans bagayer.Carla attrape le bout de papier et l'inspecte avant de le reposer et John s'en empare les joues rouges.
-Ce n'est pas un jour pour discuter de ce genre de chose,je suis désolé dit-il à mon intention mais aussi envers Carla qui pose une main sur son épaule par dessus le siège.
-Ce n'est rien je vous assure dit-elle avec un sourire sincère.
Cette femme est incroyable.
Comment peut t'elle ne penser qu'au bonheur des autres même dans les pires moments?cette journée doit être horrible pour elle et à sa place j'insulterais quiconque oserais esquisser un sourire un un regard langoureux envers quelqu'un d'autre alors que j'enterre mon frère.
***
Quatre mois se sont écoulé depuis le drame et Carla c'est remise à vivre peu à peu, enterrer sa sœur lui a permis de commencer sa vraie route vers le deuil.Elle se rend presque chaque soir sur la tombe de sa sœur et elle a même réussie à y emmener notre fils qui n'y comprend rien mais je la laisse faire sachant que c'est sa façon de faire son deuil: discuter seule sur la tombe de sa sœur, lui raconter sa journée, des choses inutiles qui paraissent futile pour vous et moi mais qui l'aide à aller mieux.
-et si on allait au zoo?
Carla regarde par la fenêtre sa main toujours dans la mienne alors que nous sommes sur le trajet pour rentrer après une soirée chez Dolce et Kyle dont la mariage a été reporté à cause des événements récent.
-Au zoo? Demandai-je surpris
Elle hoche la tête et fini par me regarder droit dans les yeux.Elle se force à sourire et hoche la tête.-Alessio aime beaucoup les animaux et je ne l'est jamais emmené,ce serait sympa d'y aller ensemble un de ces jours...
-Je vais organiser ça d'ici quelques jours Dit-je en caressant le dos de sa main avec mon pouce.
-Merci...
Elle avale sa salive difficilement.Je ne veux pas qu'elle soit dans le dénis, qu'elle cache sa tristesse derrière des faux sourires uniquement pour faire bonne figure devant nos familles.
-Je suis sur que ça me fera du bien avoue t'elle avant de regarder de nouveau la route.
Vraiment une femme incroyable, j'admire sa force, la force qu'elle à d'essayer de se relever.
Hello tous le monde! J'espère que vous vous Portez bien et que ce chapitre vous a plus. N'oublier pas de commenter et de voter ⭐️
Ça fait toujours plaisir!
Xoxo, Coma :)
VOUS LISEZ
Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))
RomanceCarla ne s'attendait pas à ce que sa vie bascule en une seule nuit. Une rencontre imprévue avec Ezio, un homme aussi séduisant que mystérieux, entraîne une passion inattendue. Mais lorsque Carla découvre qu'elle est enceinte, un secret dévastateur e...