Chapitre 39

8.5K 419 14
                                    

Carla

J'ai mal au poignet,les chaînes commence à créer des bleus autour de mes poignet suspendue et mes jambes ne parviennent plus à tenir mon corps.Je me tient sur une jambe puis l'autre en essayant de reposer les articulations mais je suis épuisé,ma cuisse me fait mal,je meurs de faim et j'en ai marre de rester enfermé ici.J'ai l'impression que je ne vais jamais revoir mon fils,ma famille...

Je ne fait que m'endormir et me réveiller.Je regarde les murs par réflexe espérant voir une fenêtre pour le dire si il fait jour ou nuit,je dois être ici depuis 4 jours?peut être un peu plus?Je n'est pas mangé,je n'est bu que très peu ce qui explique pourquoi mon corps va de plus en plus mal.

Si je n'avais pas mon fils je ne sais même pas si je serais encore en vie.L'idée qu'il soit en sécurité me rassure et me tient en vie mais même si je sort d'ici comment je vais réagir quand Kyle ou Matteo doivent vivre la mort de Ezio,ils on dû être anéantis...Je lève la tête pour chercher la montre du regard et je la trouve à l'endroit où je l'es laissé avant de m'enfuir.J'ai mal à la tête et je n'est plus aucune larmes mais je donnerais tout pour le revoir encore lui et même son mauvais caractère.Soudainement j'entend des bruits sourds à l'étage étouffée par les murs épais du sous sol.

Ça ressemble à des coups de feux, des bruit de fracas aussi peut être des meubles qui tombent?

Je tire sur mes chaînes tentant de me libérer en vain mais au même moment la porte s'ouvre en fracas.Allan entre,du sang sur son teeshirt et visiblement blessé à la jambe car il boîte.Il avance jusqu'à moi et je remarque qu'il a reçus plusieurs coups au visage et qu'il saigne un peu.Il cours vers moi et se place derrière moi avant de braquer une arme qu'il pose sur ma tempe.Le canon froid me fige et je n'ose plus bouger ne comprenant pas ce qu'il se passe.

Faite que se soit la police pitié.Je ferme les yeux fortement en faisant une prière muette pour qu'il ne me tue pas et qu'il se fasse arrêter.

-Je te conseille de baisser cette arme

Je lève les yeux et reconnaît cette voix,Enzo et Kyle entre dans la pièce tous deux braque une arme sur Allan qui se cache derrière moi.Je manque de me mettre à pleurer en les voyant ici,ils ont réussi à me trouver,ils sont venue me chercher....

-Approchez et je lui décoche une balle dans la tête
Allan est sérieux,il approche le canon de mes tempes et l'enfonce un peu plus chaque seconde me faisant trembler de peur.Il n'a qu'un seul geste à faire et je serais morte avant même de réaliser ce qu'il se passe.Enzo posent ses yeux verts dans les miens et me murmure silencieusement que tout va bien se passer.J'avale ma salive et Enzo fait signe à Kyle de remonter pour aller cherche je ne sais quoi.

-Si tu la tue je serrais obliger de te tuer ce qui ne plaira pas au flic la haut il avance un peu vers moi mais Allan ris nerveusement et semble se moquer des menaces de Enzo.

-Relâche là et je te laisse t'enfuir
Pour mettre sa promesse à exécution Enzo pose son arme au sol et la pousse avec son pied en levant les mains signe qu'il ne fera rien.

-Comment m'avez vous trouver grogne t'il.Enzo ricane et croise les bras sur son torse.

-Facile,on a suivis tes hommes c'était pas compliqué une fois qu'il sont revenue en ville ment t'il mais en réalité je suis sur que c'est grâce au téléphone que j'ai jetée par la fenêtre.

-Récupérez là en réalité je m'en fou complet il s'écarte de moi et braque l'arme sur Enzo qui ne semble pas impressionné.Allan sort prudemment de la pièce mais à peine s'apprête t'il à monter qu'il se retrouve propulser contre le mur près du coffre d'où il a sortie les chaînes.

Breath without you (EN RÉÉCRITURE M :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant