* Avant toute chose, l'histoire de ses deux personnages n'est pas du tous à prendre pour exemple ou l'idéaliser, c'est une relation hors mariage qui n'a ramèner que des problèmes aux deux. C'est le message que je veux faire passer, c'est pour ça merci de ne pas idéaliser leur relation, a moins qu'elle ne devienne licite...
La chronique est fictive, ( il y'a quelques parti réel, on va dire 15% si ça peut vous donner une idée ) vous allez voir que dès les premières parties y'aura déjà plusieurs événements et sa va aller assez vite, c'est normal j'ai pas envie de vous faire une longue chronique pour faciliter la lecture. Je suis donc désolé pour les personnes qui aimes pas quand ça va trop vite c'est le cas ici mdrr, mais malgré ça vous verrez que seulement les sentiments vont vite mais le mektoub de ses deux personnes lui, est long, dur et que la situation stagne...Bref, J'espère qu'elle vous plaira, en tous cas je kiff l'écrire !
Si j'ai écrit cette histoire c'est pour avoir mon propre monde et pouvoir m'évader un peu et j'espère vous faire oublier vos problèmes le temps d'un chapitre.
Je l'écris avec tous mon coeur .
Cette chronique je l'écris pas pour les vu wAllah, même si 3 personne la lise ca me va si elles leurs plaît.
Rien n'est écrit par hasard, j'écris pas pour écrire. Les sujets sont choisis, les épreuves sont choisis, les mots sont choisis. A la fin de la chronique je vous expliquerai, mais cette histoire c'est mon bébé.
Pas de clichés, vraiment pas, je veux que vous vous reconnaissiez dans les personnages.
Je vous aime de lire mes parties à chaque fois que je poste, merci.Signé : S
Action 🎞
il était une fois....nan nan nan pas d'histoire de princesse, même si j'en ai souvent eu l'impression, il a bien fallut patienter avant juste d'espérer la fin d'un compte fée...
Mais avant d'en arriver là, je vais me présenter.
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa baraktou !
Je m'appelle Kawtar, j'avais 17ans bientôt 18 au moment de la chronique, j'étais en terminal et je suis marocaine.
Mon caractère vous le verrais au fil de la chronique, j'ai pas envie de faire une description avec chacun de mes traits de personnalité tous simplement parce que je sais pas trop en réalité dans quel "case " me mettre, timide ? Gentille ? Méchante ? Méfiante ? Je sais pas trop, je vous écris tel que je suis, avec toute les erreurs et les phases de moi peut-être "méchante". J'intègre pas le rôle de la gentille victime qui a vécu des trahisons non plus puisque moi même j'ai trahis. Je suis loin aussi d'intégrer le rôle principal de mon histoire car vous verrez que j'ai jamais vraiment rien décidé, un peu mené par les aléas, par le mektoub j'ai juste tous laisser passé.
Physiquement, pas de description de mes cheveux puisque à l'heure d'aujourd'hui je suis voilée, mais au moment de la chronique je ne l'étais pas. les yeux très clair, je sais pas comment les décrire, qui virent un peu au miel et Je suis assez fine, normal quoi. De taille je suis petite enfin ça va en vrai.
J'ai une sœur jumelle Lamya, ont se ressemblent pas, ont est des fausses jumelles, elle a un carré marron foncé et les yeux très foncés aussi.
Et j'ai mes deux parents El Hamdoulillah.
J'aurais voulu vous faire une description comme dans les chroniques mais malheureusement pour moi sa sera pas le cas mdr.
Je vis dans un petit quartier assez calme, pas du tout comme celui des chroniques, et ma vie a toujours été "banal" et franchement je m'en plains pas hein, El Hamdoullah !
J'ai une meilleure shab : Mina, ont se connais depuis la sixième, c'est une Algérienne, une grosse folle ! Vraiment avec elle impossible de s'ennuyer.
Bref voilà pour les présentations, je vous commence l'histoire, le jour ou tous a commencé, un jour comme les autres, où j'ai vécu une drôle de rencontre...
C'était un Samedi, je me rappelle ont étaient au début du mois, et comme à chaque fois ont va faire les courses avec ma mère, mon père et ma sœur, le magasin était blindé ! Après une bonne heure ont finis enfin !!
Ps : je pense comme un peu toutes les chroniques, les premiers chapitres sont pas incroyables mais ne vous arrêtez pas là, pour vous rassurez sa s'améliore vers les 14/15.
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.