"A travers ton regard j'ai vu l'amour, je m'y suis cru princesse. A travers l'illusion, je nous est vu y croire quand un sourire de ta part me fessait connaître l'ivresse"
S.Moi : Il se passe quoi là ?
Nahïl c'est arrêté et m'a regardé un moment. Je ne l'avais jamais vu dans cette état, ses mains trembler de nerfs je ne comprenais rien.
Moi : Nahïl explique moi ?
J'ai tourné la tête vers Narymel qui me regarder toujours en larmes d'un air désolé.
Nahïl : Kawtar.
Je me suis approché de lui, il semblait hésiter à parler, il cherchait ses mots mais pourquoi ?
Lui : Kawtar cette fille c'est pas la mienne.
Pendant que cette phrase sonnait comme une question dans son esprit, comme si il semblait ne pas y croire moi je me retenais de tomber au sol.
Je venais de recevoir un électrochoc. J'ai regardé Narymel qui n'osait même pas levait le regard.Nahïl c'est approché de moi.
Lui : Oh t'entends là ? C'est pas ma fille putin, Ammerah c'est pas ma fille c'est pas la mienne.
Il a passé ses mains sur son visage. Il semblait ne pas y croire. Je ne l'avais jamais vu dans cette état. Il était dans un état de nerf tellement fort qu'il ne criait même pas.
Et moi je n'osais ni bouger, ni parler. Et c'est peut-être l'erreur que j'ai faite ? J'aurai peut-être dû parler, faire genre d'être surprise, mais non, je n'étais pas prête à mentir de nouveau.
Mes yeux se sont vite embuées de larmes comprenant la suite logique des événements.
Lui c'est de nouveau approché de moi d'un pas rapide et m'a pris le bras.
Nahïl : OH TU COMPRENDS PAS OU QUOI ? T'EN A RIEN À FOUTRE ? JE TE DIS QUE C'EST FAUX TOUS EST FAUX DEPUIS LE DÉBUT ELLE ME PREND POUR UN CON.
Les larmes ont commencé à tomber sur mes joues, j'ai fermer les yeux pour plus le regarder, je voulais plus le regarder, j'y arriverai plus.
Moi : Lâche moi s'il te plaît.
J'ai parlé tellement doucement qu'il était difficile de m'entendre, je savais plus quoi dire ni quoi faire, j'était complètement tétanisé.
Il a hoché les sourcils d'incompréhension puis il m'a lâché tous doucement.
Nahïl : Kawtar qu'est-ce qui t'arrive là ?
Une incompréhension.
J'ai pas répondu, j'ai levé mon regard rempli de larmes vers lui. Mon regard qui me trahissait, qui sans le vouloir lui demander pardon.
Il c'est éloigné de moi très loin de moi.
Lui : Nann.
Un doute.
Lui : Nan Kawtar Nan.
Ses yeux devenu rouges, ses mains qui tremblaient.
Les larmes coulaient sur mes joues sans que je puisse le contrôler, j'ai fait deux pas en arrière moi aussi par peur de sa réaction.
Nahïl : Tu te fou de ma gueule, w'Allah tu peux pas me faire ça. Tu rigole.
Il a tourné la tête vers Narymel qui osait même pas le regarder.
Nahïl : Vous m'avez niquer hein, vous m'avez bienn niquer.
Il c'est ensuite retourné vers moi et c'est approché de moi à une vitesse hallucinante.
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.