39.

561 19 11
                                    

"Avant que la nuit ne s'achève, que le jour se lève
Dis moi que tu m'aime
Avant que je n'en crève."

2h après, assise sur le lit d'hôpital, un bandage à la main, je me suis retrouver a rigolé de la situation. Finalement plus de peur que de mal, une main et une voiture brûlée mais ça va quoi.

En sah la voiture je m'en foutait, matériel que du matériel. L'assurance aller me rembourser, puis de toute manière toutes les semaines c'était un nouveau voyant qui s'allumer puis mon téléphone bah vous connaissez maintenant Icloud en 2/2 je pouvais tous récupérer.

L'infirmière est venu me voir quelques minutes après que le médecin soit sorti.

Elle : Madame E* *********, vous pouvez sortir mais tenez c'est pour vous.

Elle m'a tendu le fixe.

Moi : oui ?

...: Oue Kawtar, je suis là dans 2h à peu près, rentre chez toi, je passerai récupérer tes papiers.

Moi : mais il est tard Nahïl !

Lui : nan t'inquiète ils ferment à 19h30.

Moi : mhh ok, t'a l'adresse ?

Lui : Ali il me l'a donné. Ça va ta main ?

Moi : oui merci.

Lui : Hamdoullilah vazy je te laisse à toute.

Moi : à toute à l'heure.

J'ai raccroché et j'ai donné le fixe à l'infirmière.

J'ai ensuite récupéré toutes mes affaires, et je suis rentré chez moi en Uber.

Il était 16h30 il me semble quand je suis rentré, je pouvais prévenir personne !

Je me suis posé en regardant la télé en attendant que mon super héros arrive mdrrr.

Je m'étais endormi sur mon canapé tellement j'étais fatigué quand mon interphone a sonner. J'ai remis mon kimono et mon voile correctement puis je suis parti ouvrir.

Quelques minutes après j'ai entendu toquer à ma porte. Je me suis levé ouvrir.

De le voir en face de moi me fessait accélérer le cœur automatiquement, ça me fessait toujours aussi bizarre de le revoir.

Lui : Salem Alaykoum.

Moi : Alaykoum Salem !

Lui : ça va ? Ta main ?

Moi : oui Hamdoullilah t'inquiète, viens rentre.

Je l'ai fait rentrer puis j'ai fermé la porte.

Lui : cambriolage, voiture brûlée, ta eu la total toi.

J'ai rigolé.

Moi : je viens à peine d'enlever mon attelle que j'ai remis un bandage.

Lui : Pourquoi elle a pris feu ? Y'avait un problème ?

Moi : justement je sais pas, juste un voyant allumer, je l'amener justement chez le mécanicien !

Il a rigolé.

Lui : t'es pas arrivé hein.

Moi : nan mais rigole pas j'ai eu la peur de ma vie, en 20sec tous à pris feu.

Lui : Ehh ouee c'est ça les voitures, t'aurais pu y passer Hafdek Allah je te jure.

Moi : Al Hamdoullilah, je suis désolé de t'avoir appelé, t'a fait tous le trajet mais je connais le numéro de personne même pas de ma pote ici.

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant