"L'amour c'est un petit mot. Quand je l'ai entendu je l'ai aimer et quand je l'ai essayé il m'a tué."
Le lendemain j'étais debout à 8h, je me suis préparé et je suis parti récupérer le dossier à la Maison du commerce.
Moi : bonjour je viens récupérer un dossier au nom de Saydi et Bentarik.
Dame de l'accueil : attendez je vois ça...c'était pour la signature de domiciliation c'est ça ?
Moi : oui exact.
Elle : très bien je vais vous le chercher, il me faut juste une procuration et une carte d'identité.
Moi : oui bien sûr tenais.
Je lui ai passé la procuration que j'avais imprimé et ma carte puis elle est parti quelques minutes avant de revenir.
Elle : Voici pour vous.
Moi : merci bonne journée !
Elle : a vous aussi !
Ok, première étape c'était fait. Il était déjà 10h, je suis passé à la boulangerie manger quelque chose puis j'ai directement pris la route.
J'ai mis mon Bluetooth et c'était toujours cette même musique qui se mettaient en marche, cette musique j'avais l'impression était écrite pour moi...
Oh ma douce souffrance
Pourquoi s'acharner, tu recommence ?
Je ne suis qu'un être sans importance
Sans lui je suis un peu paro
Je déambule seul dans le métro
Une dernière danse...
Pour oublier ma peine immense
Je veux m'enfuir que tous recommence
Oh ma douce souffrance..Que d'espérance
Sur ce chemin en ton absence
Sans toi ma vie n'est qu'un décor qui brille
Vide de sens....Je vous jure Indila, j'ai l'impression qu'elle représente mon histoire c'est un truc de fou !
Bref ! J'ai roulé 4h sans m'arrêter, je suis arrivé à ******* et je suis directement allé voir Kader au garage.
Je me suis garé, et je suis rentré.
Moi : Y'a quelqu'un ?
...: ouee j'arrive.
Quelques secondes après Kader est apparu, il m'a sourit dès qu'il m'a vue.
Kader : La sauveuse !!
J'ai rigoler.
Moi : Salem Alaykoum ça va ?
Lui : Alaykoum salem, Hamdoulillah et toi ? Ça va la route ?
Moi : oui Hamdoulillah ça allé ! Du coup tiens, normalement y'a la signature y'a tous.
Lui : Merci w'Allah tu gère je sais pas comment te remercier !
Moi : y'a pas de soucis tranquille je te jure !
Il a sorti son porte monnaie et a sorti plusieurs billets avant de mes les tendres.
Moi : ah nan nan nan !
Lui : si prend !!
Moi : Nan c'est mort Kader je t'ai dis tranquille !
Lui : pour l'essence au moins Kawtar prends les !
Moi : w'Allah que je l'ai prendrai pas j'ai hleuf.
Lui : mais t'es têtu cousine Nahïl il avait raison !
J'ai rigoler.
Moi : ah oue pourquoi ?
Lui : il m'avait dis tu les prendras jamais, mais t'abuse sah.
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.