53.

444 21 3
                                    

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"

Nahïl : Ya rabbi...

J'osais pas parler, j'avais trop peur.

Moi : Nahïl..?

Il a relevé sa tête vers moi, toujours les yeux rouges.

Lui : ça se cache sa Kawtar ?

Moi : Je pouvais pas le dire si elle voulait pas...

Lui : et moi tu t'en tape ? Oh tu sais très bien c'était ma femme quoi qui c'est passé je devais le savoir. Tu crois quoi ? Je l'aurais su je l'aurais jeté comme une merde ?

Moi : Mais bien sûr que non je le sais mais c'était trop tard, tu l'aurais su pour faire quoi ?

Lui : Attends attends mais tu te fous de ma gueule ? Oh tu m'aurais tous dit depuis le début on en serait pas là, quand tu la su fallait venir me le dire directement !

Moi : Mais c'est pas à moi de faire se choix oh ?!

Lui : y'a pas de choix là, un truc aussi grave tu le dis. C'est pas la victime qui sait ce qui est le mieux pour elle !

Je savais plus quoi dire, j'avais un énorme mal de crâne à force de pleurer qui m'empêcher de réfléchir correctement. Le pire je crois c'était de le voir dans cette état, je le voyais se ronger de culpabilité ça me briser le cœur.

Lui : W'Allah w'Allah w'Allah Kawtar je te déteste, tu m'as tous caché, t'a fait que mentir, tu m'a enlevé ma fille, toi t'es parti, elle elle est parti, t'es un cauchemar tu me dégoûte.

Mon cœur, mon cœur il a faillit s'arrêter. C'était horrible je voulais disparaître, oublier ce qui venait de dire. Je me suis mise à pleurer sans m'en rendre compte, mais je voyais la haine dans ses yeux, il en avait tellement sur le cœur contre moi.

Il c'est levé de la chaise.

Lui : Elle est partie sous tes yeux hein ?

Je me suis levé moi aussi.

Lui : T'a était capable de faire quelques chose ? T'a menti pendant plus d'un an pour la protéger mais t'a pas été foutu de la retenir et de partir avec toi.

J'ai passé mes mains sur mon visage tous en pleurant. Il me détruisait je vous jure il était en train de me brûler de l'intérieur. c'était pas lui l'homme que j'aimais, il pouvait pas me mettre le décès de ma sœur sur le dos alors que dieu seul savait dans quel état j'étais.

Lui : et t'a gagné quoi finalement hein ? Rien. T'a pas su la garder elle, t'a pas su me garder moi, tu t'es toi même perdu dans tous ça et tu peux t'en vouloir qu'à toi. Juste à toi Kawtar.

Il me parlait avec une haine indescriptible. Son regard était dur, ses yeux rouges de haine, même un reflet d'amour je ne le voyais pas.

Sans même me rendre compte ni même contrôler quoi que se soit je l'ai giflé, je me suis approché de lui alors que j'étais à ça de m'effondrer sur le sol.

Moi : Va te faire foutre Nahïl.

Il me regarder sans aucune émotion, droit dans les yeux, ont se quitter pas du regard.

Moi : T'es devenu la personne que t'avais peur de devenir.

Moi : Tu pense qu'à ta gueule, tu pense qu'au fait que j'ai pu te mentir sans même essayer de te mettre à ma place une seul seconde.

J'essayais d'arrêter de pleurer mais en vain.

Moi : TU PENSE QU'À TA GUEULE MÊME MAINTENANT EN ME METTANT SA MORT SUR LA CONSCIENCE POUR TE DONNER UN PEU DE BONTER.

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant