20.

572 18 13
                                    


Elle nous secouer dans tous les côtés, ont a ouvert les yeux, ont c'est redressé et elle était en train de pleurer !!

Moi : tu pleure ?!!

Mina : me dis pas t'a fait un cauchemar !

Lamya : mais nannn je dormais pas, je parlais à Reda !!

Moi : et pourquoi tu pleure ??

Lamya : il m'a demandé le numéro de baba, demain il va lui envoyer un message !!

Moi : pourquoi faire ?

Mina : mais t'es bête toi il veut la khtob !!

Moi : mais nannn !

Lamya : ouiii !!! W'Allah il va me khtob là je suis choqué !!

Il était 4h hein, mais alors je vous raconte même pas comment ont était contente, ont fessait les youyous en chuchotant mdrr, Lamya elle pleurer toujours. Nan mais sah c'est une dinguerie, sa fait tellement longtemps qui sont ensemble, Reda il attendait juste la majorité et il la vraiment fait !! Sa m'avais trop remonté le moral, je me suis endormi avec un grand sourire.

Ont c'est réveillé vers 11h avec Mina, ont a réveiller Lamya aussi qui souriait jusqu'à en avoir mal à la mâchoire mdrrr. Ont c'est préparé et ont a pris la voiture de ma mère, je conduisais sa fessait trop plaisir. Ont est parti se poser dans un café et ont a pris notre petit dej en organisant le mariage de Lamya ptdrrr, ont était dans l'excès alors qu'ont savais même pas si mon père dirait oui. C'est vrai que laisser sa fille de tous juste 18ans partir se marier sa pique, et mes parents nous avait toujours dis de d'abord finir nos études...

Mais bon kheir insha'Allah.

Ont a déposé Mina chez elle, puis j'ai déposé Lamya à la maison et moi je suis resté seul, j'en avais besoin. Je fessait des tours en voiture, j'arrivais même pas à pleurer, c'est bizarre mais à ce moment là précis je ressentais que de la haine, j'en voulais à tous et à tous le monde.

Je me torturée le cerveau, je me détester moi, je détester Nahïl, je détester Narymel, Lamya, Mina, tous le monde !! C'était horrible, c'était un sentiment éphémère. Biensur que je l'ai détester pas vraiment mais à ce moment là si.

Je m'en voulais à moi de m'infliger ça, de rien dire et de mentir à Nahïl. je m'en voulais de lui être rentré dedans dans se fichu magasin.

J'en voulais à Nahïl de l'aimer autant, de me faire souffrir comme ça.

J'en voulais à Narymel de nous séparer, de se marier avec lui, de ne pas l'aimer comme moi je l'aime.

J'en voulais à Lamya de vivre le parfaite amour avec Reda alors que moi je souffrais à en mourir en vivant le mien.

J'en voulais à Mina elle aussi de vivre sa petite histoire avec Yacine.

Vous voyez bien que sa a pas de sens, biensur que je déteste ni Nahïl ni Narymel ni Lamya et encore moins Mina !

Je sais très bien que tous est écrit et que c'est ni la faute à Narymel ni la mienne.

Et pour Lamya et Mina j'étais là plus heureuse !

Mais à ce moment là le seul sentiment qui régnait dans mon coeur c'était la haine...

Je m'étais même pas rendu compte mais j'était arrêter au feu rouge depuis longtemps, les voitures derrière moi fessait que claxonner et je m'en étais même pas rendu compte !

Sauf au bout d'un moment quand même, je suis sorti de la voiture comme une hystérique, déjà que j'avais la haine fallait pas m'en rajouter.

Moi : QUOI ?? Y'A UN PROBLÈME ?

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant