45.

562 18 8
                                    

"Notre religion nous fait sourire, notre génération nous fait pourrir."
                                                                                   S.

Je me suis vite préparé et je suis parti au commissariat. Arrivé devant j'ai dû attendre une dizaine de minutes avant de me faire rejoindre par Nahïl puis nous sommes rentrés.

Nous avons donné nos noms puis ils nous ont fait attendre quelques minutes avant de nous faire rentrer dans un bureau où se trouver un officier de police.

O.P : Bonjour asseyez-vous je vous en prie.

Ont c'est assis.

O.P : Bon alors ont va récapituler, la demoiselle ici c'est faite agresser la nuit du ** juillet dans les alentours de 23h par un monsieur dont elle ne connaît pas l'identité, puis c'est fait défendre par vous Monsieur Zaïdi, ce qui a provoqué une bagarre entre vous qui a amené un coup à la tête au Monsieur, c'est bien ça ?

Nahïl : Exactement.

J'ai hoché la tête moi aussi.

O.P : Très bien, nous avons reçu la témoignage du monsieur mais avant tous, souhaitez vous porter plainte contre lui Madame ?

Moi : bien sûr !

O.P : très bien, je note agression physique et verbale et tentative de vol.

Nahïl : il l'a menacé de la tuer aussi.

O.P : Je le rajoute ?

J'ai regardé Nahïl qui a hoché la tête. Tant qu'ont y est hein, il a ce qu'il mérite.

Moi : oui rajouter le.

Il a fini de noter puis c'est tourné vers Nahïl.

O.P : Bon, ensuite je tenais a vous dire que la version du monsieur contient des incohérences avec la votre.

Nahïl n'était même pas surpris, il a hoché les sourcils en s'enfonçant dans sa chaise.

Nahïl : Les quels ?

O.P : D'après lui vous étiez déjà à deux quand lui est passé devant vous et à bousculer sans faire exprès Madame El ****** puis de la s'en ai suivi une embrouille pour que sa finisse en suite de coup avant qu'il reçoive un gros coup sur la tête.

J'étais choqué, il avait tous déformé. J'aurais pensé qu'il aurait changé un peu les choses mais pas à ce point.

Nahïl a rigolé nerveusement avant de se redresser et de se tourner vers moi.

Nahïl : Mais il se fou de la gueule de qui lui ?

Je lui ai fait un signe de la main pour lui faire comprendre de se calmer. Déjà entendre la fin de ses propos.

O.P : Calmer vous Monsieur, je comprends que c'est frustrant mais il faut rester coopératif.

Il a soufflé.

Nahïl : Et qu'est-ce qui va se passé maintenant ?

O.P : Maintenant lui aussi a porter plainte contre vous Monsieur Zaïdi pour coup et blessures.

Nahïl a haussé les sourcils alors que moi j'ai passé ma main sur mon visage.

Nahïl : Pour coups et blessures ?? Et la plainte de Kawtar là ? Parce que dans son histoire y'a pas le passage où il lui met une gifle et qu'il l'étrangle ! Ont va jouer à renvoyer la balle pendant combien de temps ?

O.P : Et là est le problème, une des accusations et fausses soit la votre soit la sienne et pour l'instant les plaintes ne pourront pas être traités avant de savoir qui est le fautif, car pour l'instant une des plaintes et basé sur de fausses accusations.

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant