"La lumière s'éteint là où l'obscurité s'allume"
Je crois 3 ou 4 jours après, je venais de sortir du taff il était 19h sûrement et je suis passé mettre de l'essence avant de rentrer chez moi.
J'avais fini de mettre l'essence et j'étais rentré dans le magasin pour payer quand j'ai entendu quelqu'un m'appeler.
...: Kawtar ?
Je me suis retourné et j'ai directement rigolé quand je l'ai vu, abusé wesh tous les 2 mois je le croiser.
Moi : Tajdine !
Tajdine : ça va tranquille ? Tu dates !
Moi : Hamdoulillah et toi ouee.
( si vous vous rappeler pas, c'est le gars qui m'avait changé la roue quand j'avais crevé et que j'avais revue au Macdo )
Lui : Hamdoulillah ! Tu rentres chez toi là ?
Moi : oue je viens de sortir du travail.
Lui : Ahh bien bien bah azy moi je te laisse les gens ils font la queue.
Moi : t'a le permis toi ?
Il a rigolé.
Lui : askip hein.
J'ai rigoler aussi.
Moi : bsahtek !
Lui : I selmek le sang !
Moi : Azy dégage tu bloque la route.
Lui : je t'emmerde.
J'ai rigoler et je suis parti payer. Quand je suis sorti il était toujours là.
Lui : 3h pour payer wesh !
Moi : tu veux quoi frère ?
Lui : je suis pas ton frère t'es trop moche.
Moi : encore heureux t'es pas mon frère.
Lui : aller aller mohem viens voir deuspi.
Moi : quoi ?
Lui : viens !
Je l'ai suivi, il a ouvert la portière de sa voiture et y'avais deux petits chatons sur le siège.
Moi : ohhh ils sont trop beau !!
J'en ai pris un dans mes bras, il était magnifique. Noir aux yeux bleus.
Lui : tu le veux ?
Moi : tu me le donne ?
Lui : bah oue, je l'ai emmené chez mon oncle là voir avec lui, je les ai tous donné il me reste que eux.
Moi : sah ? Moi je te le prends hein !
Il a sourit.
Lui : Azyy c'est une femelle, je te passe son carnet de santé attends.
Il a récupérer le carnet de santé dans la boîte à gants et il me l'a passé.
Moi : je dois lui trouver un prénom là.
Lui : trouve un beau blaze hein.
Moi : aide moi nan ques j'en sais !
Lui : appelle la...chat.
J'ai éclaté de rire.
Moi : tu te fou de ma gueule ?
Lui : bah quoi wesh c'est un chat appel le chat !
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.