10.

786 24 26
                                    


Lui : mohem, c'est comment le bac ?

Moi : bah tranquille hein, dans 3 semaines insh'Allah !

Lui : insh'Allah, tu taff hein ! Si t'a pas avec mention je t'encastre !

Moi : ok papa.

Ont rigolent.

Moi : toi tu l'a eu avec mention ?

Lui : bien.

Moi : hella ! Mas t'a arrêter les études après nan ?

Lui : oue, et à 19ans j'ai fait une formation dans tous ce qui est entrepreneuriat.

Moi : mais a côté tu bicravais ?

Lui : je me débrouiller, C'est pas la même !

J'ai rigolé.

Moi : ahh d'accord tu te débrouiller alors et après direct t'a taffé ?

Lui : oue, dans une usine, je travaillais de nuit, de 23h à 6h30 et la journée a 10h je commençais mon tp (temps plein) jusqu'à 22h.

Moi : et tu dormais quand ?

Il a rigolé.

Lui : quand je pouvais, j'arrivais chez moi à 7h, je déposer mon frère à l'école, il me rester 3h pour dormir.

Moi : Pendant combien de temps t'a fait ça ?

Lui : un peu plus d'un an, je crois un an et 4-5 mois.

Moi : Ehh bah 3h de sommeil par jour c'est chaud hein.

Lui : c'est question d'habitude c'est tout !

Moi : oue peut être.

Y'a eu un léger silence d'à peine quelques secondes avant qu'il me regarde puis rigole.

Moi : quoi ?

Lui : y'a qu'avec toi que je suis comme ça w'Allah.

Moi : comment ?

Lui : je sais pas d'habitude je déteste être assis pendant longtemps sans rien faire s'a m'énerve.

J'ai rigoler.

Moi : ah oue ?

Lui : oue mais je sais pas toi, tu me calme.

J'ai sourit, sa me fessait plaisir cette phrase même si pour lui sa devais être rien.

Ont a continué à parler puis il a du me déposer chez moi.

Au final j'avais même pas fait mon heure de conduite mais ont fait comme si ont a rien vu ok ?

Il était 19h30, j'ai appeler Mina pour qu'elle vienne, et elle est arrivé 20min après.

Ont c'est posé dans la chambre avec Lamya.

Mina : alors raconte nous tous mon amie...

j'ai rigolé.

Moi : bah j'étais avec Nahïl

Lamya : ont s'en doutaient hein !

Moi : mais pas à l'hôpital !

Elles : Hein ?

Je leur raconte tous.

Mina : ayyyy c'est trop hlou !!! Zehma ptit endroit caché que pour vous et tous !!!

Lamya : w'Allah il est trop mignon !! Vraiment vous deux...!!!

J'ai rigolé.

Moi : bon bon bon changeons de sujet, vous c'est comment les amours ??

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant