"Merci pour les roses, merci pour les épines"
Je vais vous passer la semaine, je vais juste vous faire un résumé parce qu'il c'est comme même passé beaucoup de choses.
Alors j'ai visité les 5 studio et y'en a un qui m'a tapé dans l'œil, vraiment coup de cœur !! Il était petit mais super bien aménagé, il était meublé aussi et la décoration était trop belle. J'ai donc pris celui là, tous les papiers ont étaient fait le jour même, je devais juste recevoir encore deux-trois trucs à signer par mails et je pourrais avoir les clés !! C'était vraiment mieux de l'avoir pris meubler, j'avais juste à ramener mes valises et c'est tous, Hamdoulillah. Trouver un appartement sur Paris c'était impossible, je pouvais oublier le centre ville de Paris hein j'étais bien loin mais ça allait en voiture j'allais pas me plaindre.
Par contre les prix de location j'en parle même pas c'est de la folie, tomber en dessous de 700/800€ c'est un miracle. Heureusement pour moi j'avais des aides et j'étais boursière mais je vous avoue que c'était très compliqué au début. Aller pas à Paris !! Mdrrrrr je rigole.
Pour l'entretien, il c'est bien passé. C'était pas vraiment un entretien parce que je savais que j'étais déjà prise grâce à ma pote Ilhem, je vous met son blaze parce qu'elle apparaîtra plusieurs fois dans les prochains chapitres.
J'ai fait tous les papiers, le contrat etc et j'avais aussi la date ou je commencer, dans 2 semaines.
Tous étaient fait, j'avais plus qu'à faire mes valises...je partais, je partais, je partais...j'essayais de me le rentrer dans le crâne comme je pouvais...
Mais j'avais pas le temps de déprimer, aujourd'hui Reda venais khtob Lamya !!!! Y'a 5j ils étaient venu manger à la maison, sa a direct accroché entre les familles Hamdoulillah, ils avaient convenu de faire un hlel puis dans les mois prochains le civil.
Je vous raconte même pas comment Lamya était stressé, tous était près, tous bien habillé, ma mère et ma grand mère qui courait partout pour les dernières détails et Lamya qui s'empêcher de pas pleurer. Dans la famille c'était la première à se marier si tôt, c'est vrai que 18ans c'était encore un bébé, mais ils étaient remplis d'ambition pour le futur et nos familles l'avaient remarqué et leurs avaient donc fait confiance.
Bref, Mon père se foutais donc de Lamya mdrr.
Mon père : pourquoi tu stresses c'est pas la première fois tu le vois !
Lamya : arrêter de parler je vais m'évanouir là !
Mon père a éclaté de rire.
Mon père : Soraya aji choufi bentek gha dir lina arrêt cardiaque ! ( Soraya viens voir ta fille elle va nous faire un arrêt cardiaque )
( soraya c'est ma mère )
J'étais morte de rire meskina y'avait personne pour la rassurer.
Ma mère : Laisse là tranquille c'est normal elle stresse !!
Moi : sah Hamdoulillah je suis pas à ta place !
Mon père : t'inquiète pas toi aussi je vais te trouver quelqu'un qui va me débarrasser de toi !
Moi : je suis choqué tu veux me jeter comme ça !
Lamya : de toute façon elle part !
Mon père : ah oui c'est vrai !! Hamdoulillah !
Ptdrrr y'a pas de respect dans cette famille.
Même pas 5min après sa a toqué à la porte, Lamya elle a couru dans la chambre mais ma grand-mère la récupérer en la tirant par le bras mdrr.
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.