Après plus d'une heure je vois Narymel descendre et venir vers moi en courant.
Narymel : Kawtar vient monte avec moi y'a le médecin qui va arriver !
Moi : Y'a personne qui me connais Narymel je vais pas monter comme ça
Elle : mais nan t'inquiète je leur ai dit que t'était là
Moi : quoi ! Mais fallait pas !
Elle : mais si je leur est dis t'étais sa pote, aller viens !
Elle m'a tiré le bras, ont est monté, je crois que tous le monde était trop inquiet pour me calculer, j'ai dis un petit salam qu'il m'ont tous répondu, ils avaient l'air épuisé.
Même pas 2min après le médecin et arrivait, il était claqué sa se voyait qu'a sa tête, mais il avait aussi l'air blasé, et moi il en faut pas beaucoup pour me faire mille films dans ma tête, mes mains trembler de plus en plus...
Le médecin : Bonjour
Nous : Bonjour
Lui : alors l'opération c'est plutôt bien déroulé, il y'a échappé à quelque minutes près, nous pourrons voir si l'opération a fonctionné qu'une fois qu'il sera réveillé après un scanner. Pour ne pas vous mentir, je ne m'attend pas à un changement malheureusement mais ont verra bien...
Dans ma tête je répéter juste Al Hamdoulillah ! Tellement que j'étais contente j'avais carrément zappé le fait que l'opération avait probablement pas marché.
Le médecin est parti juste après.
Sa mère et Narymel ont pleuré de soulagement mais je pense aussi de tristesse.
Narymel c'est retourné vers moi et ma souris dans ses larmes malgré tous.
Elle : Al Hamdoulillah
Moi : oui Al Hamdoulillah !
Sa mère : benti tu est une amie à mon fils ?
Moi : oui khalti, désolé de vous avoir dérangé je vais y'allais
Sa mère : mais nan ! Y'a pas de dérangement, sa fait longtemps que t'es là va te reposer benti, Allah i Hafdak (qu'Allah te préserve)
Je lui ai souris.
Moi : Amine, je vais y'allais, passait lui le salam quand il se réveillera Allah i chafih
Sa mère : Amine
Narymel m'a demandé mon numéro donc je lui ai donné et j'ai pris le sien aussi.
J'ai dis au revoir puis je suis descendu, j'ai appeler ma mère puis elle est venu me chercher.
Je suis rentré et je suis direct parti réviser, faut savoir qu'a ce moment là on était en fin mai, je passais le bac dans un mois ! Ça va j'avais commencé à réviser tôt mais comme même, le bac sa reste le bac et moi je le voulais absolument avec mention. je devais aussi commencer mes heures de conduite j'avais déjà le code.
J'arrivais pas du tous à me concentré donc j'ai abandonné l'affaire, il était 19-20h quand ma sœur rentre de chez sa pote. J'étais à moitié endormie sur mes cahiers mdr.
Lamya : Wesh !! Reveil toi nan !
Moi : mmh je suis claqué
Je suis parti m'allonger sur le lit à côté d'elle.
Elle : t'es parti où ?
Moi : voir Nahïl
Elle : Mais nannn et du coup ??
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.