"Dans notre monde illusoire, je pensais à toi du matin au soir une âme remplie d'espoir,
La fin ont la connaissaient déjà,
Mais le rêve je le pensais comme même un peu plus long que ça."
S.Je vous passe jusqu'à Lundi il me semble, je n'ai vu ni Nahïl ni Narymel ni même personne à vrai dire. Je suis resté me reposer chez moi, Mina était fatigué dû à la grossesse et Lamya était a fond au travail.
Je pense beaucoup à Nahïl, j'espère qu'il réussi à faire le deuil petit à petit Insha'Allah.
Ce matin je m'étais levé à 8h juste pour voir les résultats de mes examens.
Et devinez qui a validé son année ? Hehehehe j'étais trop contente, même si je m'en doutais c'était un soulagement pour moi là je vous jure.
J'ai envoyé un message à mes parents, Lamya et Mina, j'allais pas les déranger aussi tôt.
Et en vrai pour pas vous mentir je me suis re endormie juste après mdrrr.
Je me suis levé vers 11h, j'ai pris mon petit déjeuner quand ma mère m'a appelé.
Ma mère : Salemm Alaykoum benti !!
Moi : Alaykoum Salemm ça va ? Bien dormi ?
Elle : Hamdoullilah, j'ai vu ton message je suis contente wAllah je savais Allah y 3ewnek pour la suite !
Moi : Aminnn ya rabbi, je suis soulagée là je te jure.
Elle : c'est normal, tiens ton père il veut te parler !
Mon père : Allôoo Kawtar !
Moi : MDRRR on dit Salemm Alaykoum normalement.
Lui : Alaykoum Salem Wa Rahmatullah alors c'est bon tu respire correctement, t'a validé ton année ?
Moi : Alors là encore on dit : félicitations benti je suis fière de toi normalement.
Il a rigolé.
Lui : c'est Bonn ont savait t'allais réussir t'es un petit génie comme ton père.
J'ai rigolé.
Moi : bah oui c'est sûrement grâce à ça hein !
Lui : parce que t'en doute ?
Moi : nannnn jamaissss.
Lui : Oue oue t'a intérêt, tu viens pas au Maroc ?
Moi : Je sais pas du tous wAllah ça presse pas je verrais !
Lui : ouee c'est mieux viens pas tu vas gâcher mes vacances juste avec ta tête.
Moi : Sympa..
Lui : Aller j'y vais Allah y 3ewenk !
Moi : Amin bisouss.
J'ai raccroché avec eux puis je suis parti prendre ma douche et me préparer.
Je suis sorti faire deux trois courses et je suis rentré.
J'avais toujours pas de voiture mais vu ce qui c'était passé j'avais carrément oublié, je voulais pas le déranger en plus.
Mais le lendemain il m'a appelé et m'a dit qu'il m'avait trouvé une voiture.
Moi : ça pressé pas Nahïl wAllah fallait pas te déranger !
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.