3.

1.1K 31 44
                                    

1 mois son passé après cette rencontre, je l'ai plus revu, ce qui est normal. j'avais un peu oublié cette histoire, fin je continuer ma vie normale quoi. Normal jusqu'à se jour...

J'étais avec mon père, ont allaient a l'hôpital voir un de ses amis qui avait malheureusement un cancer, je ne le connaissais pas mais je m'ennuyais et l'idée de voir une personne à quelques semaines de quitter cette dunya m'intrigué, donc je l'ai accompagné.

Ont arrivent en cancérologie, et ont se dirigent vers sa chambre.

Je ne vous met pas la conversation je pense pas que sa sert a grand chose, mais se qui a retenu mon attention c'est le visage apaisé et illuminé de ce monsieur subhan'Allah ! Il parlait avec tellement de sagesse, toute ses paroles je les buvée, il ne parlait pas si ce n'était pas pour dire quelque chose qui pouvait apporter aux autres.
J'en ai même conclu que mourir était préférable pour lui à restée dans cette dunya !

Mon père contait rester encore avec lui un long moment alors je suis sorti faire un tour dans l'hôpital et chercher à boire dans un distributeur.

Je marché dans les couloirs, sa me rendait triste de savoir que les personnes derrière ses portes souffraient d'un cancer, se battaient pour le vaincre ou alors attendaient qu'il arrive a sa fin...

Quelques portes étaient ouvertes, je continuais de me promené, j'ai cru c'était un musée mdrr.
Bref je marché quand j'entends :

...: OHH KAWTAR !! KAWTAR !

Je tourne ma tête vers la chambre d'où venez les cris, la porte était ouverte et a ma grande surprise je vis NAHÏL !!

Nan mais en vrai j'avais combien de chance de tomber sur lui !? Subhan'Allah !

Moi :  Nahïl ?!

Nahïl : vient vient !

Je m'avance et rentre dans la chambre, il était là, en survet, sa casquette a l'envers, ses baskets, allongé sur le lit en jouant a la play sur la télé accroché au mur.

Nahïl : Assis toi wesh !

Je m'assoie sur la chaise à côté de lui.

Moi : tu fais quoi ici ?

Nahïl : je fais un cours de danse.

Je rigole.

Moi : nan mais pas dans se sens !

Il rigole

Nahïl : je sais ! Bah j'suis hospitalier.

Moi : Allah i chafik mais tu..fin-

Nahïl : bah ont est en cancérologie donc oue c'est s'que tu penses.

Moi : ah.

Nahïl : tranquille hein ! Et toi tu fais quoi là ?

Moi : j'ai accompagné mon père voir son pote.

Nahïl : ahh ok bah tu va me tenir compagnie, là j'ai le temps de faire ta connaissance pas comme la dernière fois.

Ont rigolent.

Moi : w'Allah.

Nahïl : et t'a quel âge ?

Moi : j'ai 18 dans un mois.

Nahïl : khaaa oue la majorité hein !

Je rigole.

Moi : oue et toi ?

Nahïl : 21ans.

Moi : ahh oue t'es vieux hein.

Nahïl : quel vieux ta cru j'étais a la retraite ou quoi !

Je rigole

Moi : ah oue nan mais a se stade je t'amènes en Epadh !

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant