14.

681 20 15
                                    

"Si je devais la nommer, mon âme porterait ton nom"

Ont est arrivé à la mosquée, les femmes d'un côté et les hommes de l'autre.

Pour que vous comprenez, notre mosquée c'est une énorme pièce, les hommes ont la majorité et les femmes ont une partie, se qui nous sépare c'est une sorte de planche en bois géante mdrr jsp si vous voyez, bref ont va laisser sa comme sa, et cette planche elle a des trous, donc ont peut voir un peu les hommes.

Bref ont a prier puis l'imam a pris la parole.

L'imam : aujourd'hui un jeune homme tbark'Allah va nous faire une récitation en se jour de jumuaa, c'est la première fois pour lui !

J'étais assise sur le côté donc je me suis approcher juste par curiosité pour voir, et deviner qui j'ai vu à côté de l'imam sur le point de récité ?

Nahïl !! C'était Nahïl qui allait réciter Subhan'Allah, sa m'avais surpris mais j'étais trop contente, j'attendais juste qu'il commence.

Je me suis remis correctement puis il a commencé.

Mash'Allah sa voix était incroyable, j'en ai eu des frissons, et mon coeur c'était instantanément apaisé, je crois que même si je n'aurais pas vu que c'était lui, je l'aurais reconnu.

Je peux même pas vous décrire se que je ressentais. De la fierté pour commencer, car quand ont sais d'où il vient de le voir là c'est vraiment beau.

Nahïl reflète parfaitement bien : Allah égard qui il veut et il guide qui il veux.

Quand la récitation a fini ont est rentré. Mina est restée avec nous, ont est parti dans la chambre.

Moi : les filles.

Elles : oui.

Moi : vous savez le gars qui a récité tous à l'heure ?

Elles : oue.

Moi : c'est Nahïl.

Lamya : mais nannn !

Mina : Subhan'Allah ! C'est une dinguerie !

Lamya : il récite bien en plus Mash'Allah !

Moi : oui Mash'Allah jsavais même pas.

Mina : il va jamais arrêter de te surprendre.

Ont a rigolé.

Moi : w'Allah !

Ont a continué à parler puis Mina est rentré chez elle, moi j'étais sur le point d'envoyer un message a Nahïl mais il m'a appeler avant mdr.

Nahïl : oue Kaw.

Moi : oue ça va ?

Lui : Hamdoullah tu fais quoi là t'es avec ta miff ?

Moi : nan pourquoi ?

Lui : azy prepare toi je passe te chercher à 16h.

Moi : euh azy ok mais je dois rentrer avant 19h je sors avec mes parents.

Lui : t'inquiète bah prépare toi pour tous comme ça j'te dépose juste et tu pars .

Il a raccroché et moi je me suis préparé, j'allais au resto donc je devais faire un effort et quitter mes joggings mdrr.

J'ai mis un ensemble, pantalon et blazer marron, un haut blanc, des talons blanc avec lesquels je galèrai à marcher et un petit sac blanc. Je me suis bouclé les cheveux pendant que Lamya me maquiller un peu pour pas perdre de temps.

Moi : Ahhh mais t'a gérer c'est trop beau !!

Lamya : je suis un génie vraiment ! Nahïl il va tomber dans les pommes !

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant