Le lendemain j'étais restée chez moi, j'ai fait le ménage alors que mes parents étaient au travail. J'ai fait à manger et je me suis posé.
Je parlais en message avec Djena et Ilhem au même temps, elle allait un peu mieux d'ailleurs.
Mes parents sont rentrés puis ont a manger. J'étais hyper fatigué donc je suis parti dormir.
J'ai alterné entre sortir et rester à la maison tout les reste de la semaine puis j'ai décidé de rentrer sur Paris, j'avais besoin d'être un peu seul histoire de voir où j'en étais mais alors là...MDR. Quand ont dis qu'un malheur arrive jamais seul...
J'ai pris la route dimanche matin très tôt, je suis arrivé dans les alentours de 13h chez moi. J'ai garé ma voiture et je suis monté.
J'arrive à mon étage, sur mon palier et je vois la serrure de ma porte et ma poignée complètement explosé. La porte était fermé mais n'importe qui pouvez l'ouvrir étant donner le fait qu'il y'avait plus de serrure.
Déjà à ce moment mon coeur a commencé à accélérer mais alors quand je suis rentré j'ai faillit m'évanouir. Tous mais vraiment tous étaient retourné.
Mon meuble de salon ouvert avec tous ce qui si trouver renverser, ma télé a moitié décroché du mur comme si ont avaient essayé de l'a prendre, des fils et des câbles débranchés. Dans ma cuisine tous étaient ouverts et renversés c'était un cauchemar.
J'avais la réelle impression que j'allais m'effondrer sur le sol tellement j'en pouvais plus. Hamdoulilah j'ai réussi à garder mon sang froid, je suis parti dans ma chambre c'était une catastrophe. J'ai fait l'état des lieux de mon appartement, ils avaient pris tout les objets de valeurs.
Dans le salon ma play était plus là ainsi que ma boxe. Dans ma chambre les quelques bijoux que j'avais avait disparu et les quelques vêtements de marque aussi, un sac Chanel que j'avais eu cadeau de Mina, disparu. Et surtout les 1000€ environ que j'avais économisé aussi n'était plus là. Dans la cuisine, y'avait juste du bordel rien de pris.
Sur le coup je m'étais posé la question, ils croyaient trouver quoi chez une petite étudiante en sah ? Des millions ? MDR.
Je me suis suis assise une demi seconde histoire de reprendre mes esprits mais j'ai eu un flash dans ma tête, je me suis levé en vitesse et je suis parti chercher dans le tiroir de ma table de nuit. Le double de mes clés de voiture avait disparu.
Ok, en plus de mettre fait cambrioler, à tous moment on vient prendre ma voiture aussi.
Je me suis finalement assise par peur de m'évanouir. Comment c'était possible ? C'étaient quoi cette suite d'événements ? J'en revenais pas qu'en une semaine j'ai perdu une de mes proche et je venais de me faire cambrioler.
Et bien sûr quel merveilleux moment pour s'effondrer en larmes. J'avais plus la force, plus la force a rien. J'avais besoin d'aide, Al Hamdoulillah j'avais Allah a mes côtés mais c'était dur, tellement dur pour moi. J'ai l'habitude de faire la forte, j'ai l'habitude de vouloir tous gérer mais là je voulais juste qu'ont me retire toutes responsabilités, sayer c'était trop.
Avec le peu de force que j'avais je suis parti toquer chez ma voisine d'en haut, celle qui m'avait gardé les fleurs. J'étais dans un état catastrophique, en pleure.
Elle m'a suivi jusqu'à chez moi, elle était choqué elle a directement appeler la police. Moi je sais pas trop où j'étais, je fessais les cent pas, je suis retourné dans ma chambre et j'ai aperçu au sol les roses éternelles de Nahïl complètement cassé, la cloche en verre c'était explosé et je pense qu'ils ont même marché dessus vu leur état.
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.