23.

584 20 3
                                    

Le reste de la journée ont a ramené tous les plateaux de gâteaux, les cadeaux, les bouteilles etc à la salle. Y'avait 5 voitures, ont enchainé les aller retour. Vers 18h Reda, mon père et moi, ont est parti récupérer les 3 voiture de location. De base je devais pas y'aller mais c'est morttt je voulais trop.

Olololo les voitures c'était quelque chose comme même, y'avait une Audi décapotable blanche et deux merco noir, vous m'excuserez je connais pas les noms, ont m'a donné une des deux merco à conduire. Je me sentais trop fraîche mdrr.

Quand ont est arrivé dans le parking, ma sœur avait mis la musique à fond, ont avaient ambiancer tout le quartier mdr ! Ont dansé avec mes cousins en plein milieu les voisins ils devait nous prendre pour des fous. 

Quand ont a fini, ont est tous rentré. Demain c'était une longueee journée.

Et comme j'ai dis, à 8h la maison était déjà agitée mdrr. Je vais vous passer, encore une fois c'était un moment propre à Reda et Lamya.

Durant la soirée devinez qui j'ai vu ?? Kader ! L'amie a Nahïl. Quand il m'a vu il est venu me voir.

Kader : salam ! Je savais pas t'étais de la famille !

Moi : je suis là sœur de Lamya ! Et toi ?

Lui : jure ! je suis un pote à Reda, ça va ?

Moi : oui Hamdoulillah et toi ?

Lui : Hamdoulillah, sa fait longtemps ! Je t'ai pas vu au Mariage de Nahïl ?

Moi : ahh oue j'y étais pas...

Il a parut surpris mais il a pas posé plus de questions.

Le reste de la soirée c'est super bien passé, c'était un magnifique hlel, un beau mélange : marocain-turc ! C'était une belle ambiance.

Ont est rentré vers 3h du matin, Ont est tous tomber K.O. Mais j'ai pas eu l'occasion de beaucoup me reposer, je me suis levé à 10h, j'ai rangé tous se qu'il me rester. Toutes mes affaires étaient devant la porte, je me suis habillé puis tous le monde c'est réveillé.

Y'avait toujours ma tante chez moi. Ont a pris notre petit dej tous ensemble, Mina nous a rejoint aussi. Et puis le moment des au revoir est arrivé.

Moi : bon, moi je vais prendre la route je dois pas tarder !

Ont c'est tous levé et ils m'ont accompagné jusqu'en bas.

Ma mère : tu fais attention sur la route, dès que t'arrive tu m'envoie un message et fais attention là bas, si t'a un problème appel moi directement !

Moi : oui Mama t'inquiète pas !

Elle m'a prise dans les bras et elle a laissé échapper deux trois larmes.

Puis avant de se détaché de moi elle m'a chuchoté à l'oreille :

Elle : je sais que t'es pas bien benti, sa va aller d'accord ?

Moi : oui mama...

Elle c'est détaché puis mon père est venu à son tour me prendre dans ses bras et me faire ses mille recommandations lui aussi.

Mon père : yallah benti fait attention d'accord ? Fais gaffe les radars sur la route !

Moi : oui je ferais attention !

Biensur déjà à se moment je pleurais légèrement, mais alors quand j'ai vu ma sœur s'approcher de moi en larmes c'était encore pire !

Elle : waaa je vais être solo dans ma chambre !

Moi : t'es pas contente ?

Elle : si mais comme même, j'aurais plus personne à soûler maintenant !

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant