31.

543 20 0
                                    

"Si j'avais mille âmes, je te les donnerai toutes : j'en ai qu'une, prends-là mille fois"

Le lendemain je me suis levé, pour pas dire réveillé étant donné l'horrible nuit que j'avais passer. Des migraines, mal de ventre, tête qui tourne laisser tomber vraiment.

Avec le peu de force que j'avais je suis sorti de mon lit et Ilhem m'a appeler au même moment.

Avec ma voix toute peter j'ai fini par répondre.

Ilhem : Salem Alaykoum !

Moi : Alaykoum salem Ilhem ça va ?

Elle : Hamdoulillah mais toi ça va pas, t'es malade ?

Moi : ouee.

Elle : jure, Allah i Chafik ! T'es toute seul là ?

Moi : tu veux y'est qui ?

Elle a rigolé.

Elle : nan mais reste pas toute seule j'arrive !

Moi : nann Ilhem te casse pas la tête vraiment !

Elle :

Moi : Ilhem ?

Elle m'avait raccroché dessus ptdrrrr. Bon du coup je suis parti me doucher, j'ai enfilé un pyjama et je me suis affalée dans le canapé avec mon plaide. On était en plein moi de Janvier il fessait hyper froid.

En plein dans mon téléphone j'ai entendu la porte s'ouvrir. Ilhem a toujours eu le double des clés étant donné que quand j'avais choisi cet appartement je lui avais donné les clés pour qu'elle règle deux trois trucs avant que j'arrive.

Moi : Ilhem ?

Ilhem : OUI J'ARRIVE !!

Moi : Crie pas j'ai mal à la tête !!!!

Je l'ai vu arrivé tous sourire avec un gros cabas à la main.

Moi : mais qu'est-ce que t'a ramené ???

Elle : je te connais tu va te laisser crever.

J'ai rigoler.

Moi : mais nann Ilhem fallait pas te déranger.

Elle est parti dans la cuisine sans me cala, alors elle me raccroche dessus même dans la vrai vie, okkk mdrrrr.

Elle est revenu 10min après avec pleins de connerie dans les mains, alala ques que je l'aime.

Elle a tous balancé sur la table puis ont a entendu un gros BOUM sur la table, cette grosse folle avait balancé deux verres avec toute la nourriture.

Elle : AH Y'AVAIT DES VERRES !!! OLOLOLO QUEL BÊTE !!!

J'ai tapé ma main contre mon front complètement désespéré de son cas. Elle a vite enlevé son Jilbeb pour rester en pyjama puis elle est parti récupérer le ballet dans la cuisine.

Moi : attends je t'aide.

Elle : nan nan nan t'es malade, t'inquiète je m'en occupe !

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant