"Avant que la nuit ne s'achève, que le jour se lève
Dis moi que tu m'aime
Avant que je n'en crève"
L'artisteJ'ai passé le reste de mes journée entre la maison, Lamya et Reda, Mina et je sortais quand je pouvais. Il n'y avait pas grand chose dans notre ville.
Alors je ne vous ai pas détaillé c'est journée, ça aurait été franchement inutile et ennuyeux puisque ça se ressembler. Alors je passe directement à un peu d'action et comme vous savez dans ma vie à moi c'est Nahïl l'action, c'est bien pour ça que j'ai écrit cette histoire.
En parlant de lui, c'est derniers jours je ne l'avais pas vu. Je suis sortie un soir manger avec Narymel et je l'ai vu seulement de loin par ça fenêtre.
Et c'était mieux comme ça. Vraiment mieux. Je vais pas vous mentir en ce moment j'avais l'impression d'être dans un paradoxe profond, d'avoir de l'espoir, de l'espoir pour nous et ça me fessait extrêmement mal.
J'en pouvais plus de l'aimer, Hamdoullilah c'était une période où j'étais bien mais j'avais mal au cœur pour nous. J'étais fatigué de cette amour, il me bloquer, il m'attacher, me rendez sourde, aveugle et muette. Devant lui j'étais bête, il souriait et je devenait la plus grosse idiotes. J'étais folle, folle de l'aimer, folle d'y croire, folle de lui surtout.
Mais j'en avais rien à faire ça quand j'étais devant lui.
Puis quand je le quittais et que j'étais seule je regretter, et sa me fatigué...ça me décharger de tous amour.
Il fallait que ça s'arrête. Que j'avance et que je l'oublie et même si j'y arriverais sûrement pas, j'aurais au moins fait les causes au lieu de trop rêvé et trop espéré.
Enfin bref, ce jour là Reda avait organisé son anniversaire dans son propre restaurant pour cette soirée.
J'étais trop contente ça allait nous casser la routine un peu. J'ai passé la journée avec eux, je fessait n'importe quoi mdrrr. Puisque il n'y avait pas de clients, les cuisiner étaient là seulement pour nous. Je fessait des aller retour sans arrêt vers la cuisine pour voler quelques choses, les cuisinés ils en pouvaient plus mdrr.
Je suis rentré chez moi pour me préparer. Pour une fois que j'avais une raison de m'apprêter.
J'ai mis un kimono et sa sous abaya en satin couleur bleu marine. J'ai mis un voile blanc et un sac blanc, deux trois touches de maquillage et je suis parti.
Il était 19h, je me suis garé et je suis rentré. Mina était là avec Yacine qui étaient devenu potes depuis le mariage de Mina d'ailleurs. La sœur et la mère de Reda était aussi présentes.
Lamya était bien évidemment là, toutes belle toutes apprêtées.
Moi : Wawww mais elle est passée ou Lamya ?
Elle a rigolé et m'a mis un coup.
Lamya : avoue que je suis trop fraîche tu vas pas mourir je t'assure.
Moi : je préfère pas prendre le risque.
Elle a hoché la tête désespéré alors que je rigolais.
Moi : il manque qui ?
Elle : Kader et...Nahïl.
Moi : Nahïl ? Pourquoi ?
Elle : il est venu manger hier ici avec Kader et quand Reda a invité Kader il lui a dis à lui de venir aussi, normal quoi !
J'ai hoché la tête.
Moi : Je voiss.
Reda est sorti de la cuisine.
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.