~Épilogue~

561 23 15
                                    

4 ans plus tard...


...: KAWTAR VIENT PRENDRE TA FILLE ELLE ME REND FOU !

J'ai rigolé en enlevant mes chaussures, je suis rentrer dans le salon, quand Nejma ma fille, mon amour m'a vu, elle c'est précipité vers moi, alors qu'elle tomber tous les 2 pas. Elle avait presque 3 ans.

Nejma : MAMAN !!!!

Je l'ai pris dans mes bras.

Moi : Ma princesseeee ! Ça va ? Papa il était gentil avec toi ?

Elle : OUI !!

J'ai rigolé et je l'ai couvert de bisous.

Nahïl : Oue oué, elle fait la mignonne là, elle m'a fait serrer.

J'ai rigolé avant d'aller lui faire un bisou sur la joue.

Nahïl : Normalement c'est à moi tu dis bonjour en premier.

J'ai rigolé et j'ai posé Nejma sur le tapis, elle jouait avec ses poupées alors quoi moi je me suis affalé sur Nahïl qui m'a pris dans ses bras.

Nahïl : Tes parents vont bien ?

Moi : Oui ça va Hamdoulillah ils te passent le bonjour.

Lui : Y'a Ali qui passe manger, il prend la route demain pour l'Allemagne il va prendre la golf.

J'ai hoché la tête.

Moi : J'ai fait les 5 factures que tu m'a envoyé, je les envoie par mails ou j'attends qu'ils viennent récupérer les voitures ?

Lui : Attends qu'ils récupèrent les voitures, ont verra demain si le mec de la Audi il vient, je pense pas.

Moi : Ont verra mais je pense pas aussi...

Il a hoché la tête avant de m'embrasser le front.

Il a rigolé.

Moi : Je t'ai manqué ?

Lui : j'ai pas le droit ?

Moi : Si, t'es obligé même.

Il a rigolé. Je me suis redressé et j'ai enlevé mon jilbeb pour rester en pyjama.

Moi : Je vais faire un truc à manger, tu veux quoi ?

Nahïl : Fait des pâtes, Ali il mange que ça ces vieux goûts.

J'ai rigolé et je me suis levé en prenant ma fille pour d'abord la changer.

4 ans était passé, j'avais maintenant 24 ans, Nahïl 27, et notre petite fille presque 3 ans.

J'avais ma petite famille mon petit cocon, j'étais au anges. Ça fessait presque 7 ans que Nahïl est rentré dans ma vie...

C'était pas parfait, ont s'embrouillaient, ont avaient toujours deux-trois galères mais c'était parfait comme ça.

J'avais décidé de poursuivre mes études en alternance, où ? Avec Nahïl bien sûr pour mon plus grand bonheur.

En Master 1 j'ai décidé d'arrêter, j'arrivais plus a gérer enfant, travail et études. Kader ( l'associé à Nahïl ) était parti en Belgique avec sa femme et s'occuper donc du concessionnaire la bas.

Ici Nahïl avait mis l'entreprise à mon nom. Ont étaient maintenant associés ! Ont travaillaient ensemble, mais c'est vrai que je travaillais souvent de la maison puisque je m'occupais de ma fille.

Ali avait maintenant 20 il montait sur ses 21, et il travaillait avec nous.

Lamya ? Son restaurant tourner pour le mieux et était devenu une référence dans notre ville.
De plus j'étais depuis 2 ans tata du petit Ilyes.

Mina ? Le temps et les responsabilités nous avaient un peu éloigné mais quand ont a trouvé un équilibre, ont a réussi à se revoir et retrouver notre complicité d'avant.

Mes parents et les parents de Nahïl ils allaient aussi très bien Al Hamdoulillah.

Voilà un peu notre petite vie. C'était la paix, la sérénité. Il avait su, comme il m'avait promis à me redonner confiance en moi. Mais grâce à lui j'ai aussi arrêté les médicaments, il a su gérer mes crises d'angoisses. Il a su prendre les bonnes décisions, aux bons moments. Il a su être parfait, et il a aussi su avoir ses défauts qui fessait de lui, Nahïl, mon mari, le père de ma fille, la moitié de mon dine, une partie de moi.

Nahïl c'était la meilleure décision que j'ai pu prendre dans ma vie.

Et pour vous quitter, je vais vous dire un petit secret que personne ne sait encore....

Nahïl va être papa...une deuxième fois...

Kawtar.
____________________________________







Voilà les filles, aujourd'hui on quitte le personnage de Kawtar, un personnage qui a fait des erreurs, qui est tombé mais qui a su se relever.

C'était pour moi important d'écrire une histoire qui évoquer des sujets importants et de ne pas écrire pour écrire.

Le mensonge, les agressions sexuelles, le rappel de la mort et tant d'autres.

Je voulais avant tous vous montrer que rien ne réussi sans la baraka d'Allah, les relations hors mariage ça mène à rien les filles, comprenez le.
Faites les choses bien et ayez votre fin heureuse.

Après deux ans il y'a une énorme évolution dans l'écriture, ça me fait plaisir et au même temps j'aurais aimé corriger les premiers chapitres mais je préfère laisser comme ça, avec toutes les imperfections de l'histoire.

Les personnages ont évolué surtout Nahïl qui a énormément évolué durant tous ce qu'il a traversé, c'est tellement flagrant, c'est exactement ce que je voulais.

J'espère avoir de vous un avis sincère sur cette histoire que j'ai écrit avec tous mon coeur.

Et pourquoi pas a bientôt pour une nouvelle histoire...🤍

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant