4.

1K 33 29
                                    

"plusieurs âmes passent devant moi, mais mon âmes a décidé de regarder que la tienne"

Une fois arrivé a la maison, je suis direct parti tous raconter a Lamya.

Moi : Myaa faut je te raconte !!

Je pose mon sac sur le bureau et je m'allonge sur le lit à côté d'elle.

Elle : Quoi ?

Je lui raconte tout, et cette folle elle croyait ont allait se marier dans une semaine mdr.

Elle : mais weshhh !!! C'est comme sa qu'il se rencontre dans les films après ils finissent marier 3 enfants.

Moi : mais oui biensur ! T'es malade toi !

Ont rigolent, elle y croyait vraiment meskina.

Elle : nan mais sah, déjà votre rencontre on aurait dit un film romantique et maintenant tu le recroise, y'avait combien de chance même ? C'était écrit !! Je te le dis se Nahïl il va pas passer inaperçu dans ta vie tu verras !

Moi : sa peut être mon pote aussi hein.

Elle : non non non ! J'ai le flaire, je sais reconnaître l'amour dans les situations !

Moi : waaaa mais cousine tu vas loin, tu m'parle d'amour là !

Elle explose de rire.

Elle : nan mais j'arrive pas a t'imaginer être amoureuse, zehma kiffait un gars de fou et tout, le gars qui arrive a te piquer franchement respect !

Je rigole, a ce moment ont aurait pu croire que j'étais une sans coeur alors que pas du tout, mais a ce moment je me concentré sur mes études, ma religion, ma famille et c'est tout. Je me suis jamais intéressé au gars, mais l'amour je trouve ça trop beau ! L'amour le vrai, dans les règles du dîne, par exemple l'amour qu'éprouver le prophète Mohammad (SWT) pour Aïcha ( qu'Allah l'agréé ) me facine !

Et si on devait voir ça d'un autre angle, même si a ce moment là je ne me l'avouer pas, je pense que tomber amoureuse me fesais peur...

Moi : et vazy laisse moi tranquille je suis bien seule.

Elle rigole. Ont a continué à parler puis j'ai décidé d'aller voir Mina pour lui raconter et aussi parce que je m'ennuyais

Bref, Mina habite a seulement 10min de chez moi à pied, j'arrive et c'est sa mère qui m'ouvre, tellement elle a l'habitude de me voir elle me cala même pas mdrr en plus elle était au téléphone avec le bled, elle m'ouvre puis pars vers le salon en me criant :

Elle : Y'A UNE ASSIETTE DE LASAGNES DANS LE FRIGO SI TA FAIM !

Je rigole et je pars vers la cuisine vraiment elle me connais trop bien !

Moi : MERCI TATA T'ES LA MEILLEURE !

Elle : JE SAIS !

Trop narcissique, vous allez voir que c'est de famille ici, je récupèrer l'assiette dans le frigo quand khalid, le frère a Mina, il avait 13 ans a cette époque rentre dans la cuisine, ce petit je l'aime trop, je le rend ouf à chaque fois !

Moi : ahh mv t'es là !!

Khalid : Oh nan pas elle ! T'a pas de maison ?

Moi : non, tu veux ?

Je lui tend l'assiette, il essaye de la prendre mais je la retire, je sais je suis vraiment un amour comme fille.

Moi : bah t'en auras pas !

Il essaye de m'arracher l'assiette des mains mdr mais je la tenais trop fort.

Lui : Kaw passe un peu j'ai faim frère !

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant