25.

577 19 10
                                    

Younes : Alors alors par où commencer...je vais faire court hein, l'entrée déjà, franchement c'était bon, après voilà quoi l'effort n'y était pas tous était déjà fait mais ont pardonne cette fois. Ensuite pour le plat je m'attendais à plus d'imagination, t'aurais pu revisiter certains plats, certes le thème c'était asiatique mais t'aurais pu mélanger un peu les cultures je sais pas moi un tajine au chien par exemple !

Ont a éclaté de rire, un tajine au chien ??!!

Moi : UN QUOI ???

Lui : t'a vu vous rigoler alors que c'est une bête d'idée wesh !

Djena : oue bien bête pour le coup là.

Mohem !! Je vais vous passer hein. Ont a fini la soirée c'était trop bien a la fin sa ressembler même plus à un dîner presque empoisonné mdrr. Younes et Djena sont parti et moi et Mina ont est parti se poser dans mon lit.

Mina : ils sont trop gentils !

Moi : t'as vu ça, heureusement je l'ai ai rencontré !

Elle : c'est comment toi sinon ? Ça va mieux ?

Moi : oue tranquille Hamdoulillah !

Elle : t'a des nouvelles de Nahïl ?

Moi : nan fin si, je sais qu'il a déménagé avec Narymel et aussi que niveau santé c'était pas trop ça.

Elle : vraiment ? Allah i chafih !

Moi : Amin.

Elle : nan mais sah Kawtar je te connais je sais très bien que tu fais semblant !

Moi : même pas wAllah ! Je fais pas semblant, je suis vraiment bien ici, j'ai tous pour être heureuse t'a vu. En journée je ressent pas forcément le manque tant que mes pensées sont occupé mais après c'est plus la même...

Elle : il te manque que lui...et lui en sah c'est tout.

Moi : donc là c'est comme si j'avais rien...c'est trop bizarre Mina je te jure ! C'est paradoxal de ouf, le bonheur je l'ai, mais pas le bon ! Moi mon bonheur c'est lui.

Elle a sourit.

Elle : l'amour sa rend poète hein !

J'ai rigoler et je lui ai mis un coup derrière la tête.

Moi : ohh ferme là !

Elle : nan mais sah c'est exactement ça, t'a raison wAllah ! Le bonheur c'est subjective.

Moi : exact ! C'est ça.

Elle : faut faire confiance à Allah là, tu sais pas se qu'il t'a réservé...

"Tu sais pas de quoi est fait demain, donc soit heureuse maintenant..."

Vous vous souvenez de ça ? Moi oui, et je l'oublierai pas...

Moi : oui...sa va aller insha'Allah.

Elle : insha'Allah.

Moi : et toi ? Yacine ?

Elle : ça se passe bien, trop bien c'est bizarre.

J'ai rigoler.

Moi : c'est bizarre ?

Elle : nan mais c'est vrai, il est parfait pour moi, c'est trop beau wAllah ! Tu sais pas comment je suis fier qu'il soit dans ma vie mais au même temps j'arrive pas a prendre ce bonheur pour "acquis" on va dire. J'ai trop peur que tous bascule d'un coup, je veux pas tomber du 10ème étage. Donc je vis pas cette relation a 100%, y'a toujours une part de moi qui est retissent.

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant