13.

692 25 4
                                    

Il a de nouveau rigolé puis il a commencé à dribbler en s'éloignant.

Lui : si t'arrive à me l'enlever t'a gagné !

Moi : ok att !

Lui : sa a déjà commencé hein !

Puis il a commencé à courir en dribblant, moi j'ai essayé de le rattraper mais impossible, déjà il court plus vite que moi, et quand j'arrive à son niveau bah il est plus grand que moi mdrr !!!

Lui : OH KAWTAR !

Il a marqué un paniers.

J'ai essayé de la récupérer mais une main l'a fait avant moi.

Lui : xcuse tu permet ?

Puis il l'a remarqué dans le plus grand des calmes, mais weshhh comment sa se fait il est aussi fort !!

Moi : Mais weshhh att !!!

Il a rigolé et il a levé la balle en hauteur.

Lui : bah prends là je bouge pas !

Moi : descends t'es trop grand !

Il a descendu un tous ptit peu, donc je me suis rapproché et j'ai attrapé ses poignets que j'ai essayé de tiré vers moi pour qu'il fasse tomber la balle, mais on aurait dit que je le toucher a peine, il était mort de rire !!!

Lui : tu joues à quoi la ? Je te sens à peine !!

Moi : tu me soule là !

Il a encore plus reculé ses mains en arrière, et vu que je le tenais bah je me suis retrouvé très proche de lui beaucoup trop même, a tel point que je sentais son souffle sur mon visage.

Il avait un grand sourire alors que moi j'étais complètement déstabilisée.

Lui : bah je l'ai descendu prends la.

Moi : tu la reculé sa compte pas !

Lui : toute les règles sont permises hein !

Moi : vazy jsuis fatigué là !

Lui : moi tranquille hein si tu veux ont restent comme ça longtemps !!

Et comme si j'étais pas assez déstabilisée il a coller son front au mien et il a fermé ses yeux.

Lui : voilaaa moi jsuis bien là.

Il a descendu c'est bras et ma enlacé avec, comme si il me prenait dans ses bras, sauf qu'il avait toujours la balle dans sa main et moi je lui tenez toujours ses poignets se qu'il fait que mes bras à moi était derrière mon dos mdrrr sa avait aucun sens. J'aurais pu lui lâcher les poignets, mais tellement j'étais déstabilisée je savais même plus quoi faire.

Sa a duré seulement quelques secondes avant qu'il laisse tomber la balle sur le sol, et le bruit m'a directement réveillé.

Et biensur j'en ai profité ! J'ai enfin réussi à lâcher ses poignets, et vu que c'était moi qui nous tenais, j'ai réussi à m'échapper et j'ai récupéré la balle mdrr.

J'étais morte de rire, meskine il comprenais rien on aurai dis que je venais de le réveillé ptdrrr.

Moi : POUAHAHAHAHAHAHA T'A TÊTE !!!

Lui : SALE CLOCHARDE TU MA DOUILLÉ !!

Moi : Le business c'est le buisness Nahïl !

Lui : jvais te businesser ta tête à toi tu va voir.

Alors déjà que j'rigoler la j'me suis étouffé mdrr.

Moi : ME QUOI ??? BUISNESSER !!

Il a pas tardé à éclaté de rire lui aussi.

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant