41.

554 19 13
                                    


"Ont a tourner la page, 
J'aurais pu brûler le livre,
Mais j'ai préféré le ranger au fin fond de mon placard,
Sans savoir que tous les soirs je le lirais,
Inventant la suite de l'histoire,
Attendant ton retour pour avoir l'encre de l'écrire,
Car sans toi la plume est vide, tous comme mon cœur a l'avenir."
                                                                                  S.


Je vous passe deux-trois jours, je vivais ma meilleure vie en vacances.

Aujourd'hui Narymel est passé chez moi avec ça fille, ma petite princesse.

Ont parlaient de tous et de rien, elle me raconter cette longue année au côté de Nahïl.

Nary : Et bon tu sais en vrai je m'y suis fait à cette vie, je vis pour elle Kawtar wAllah et seulement pour elle...

Elle a regardé Ammerah.

Moi : dis pas ça Narymel t'es jeune encore tu sais pas ce qu'il t'attend.

Elle a rigolé tristement.

Elle : qu'est-ce qui pourrait m'attendre Kawtar, j'ai plus de vie, même un travail j'ai pas, les études j'ai arrêté, l'amour je l'ai pas. Il a ruiné ma vie...

Elle me déchirer le cœur, elle était si belle et si jeune mais dieu seul c'est ce qu'elle a vécu...
J'avais les larmes aux yeux je vous jure, elle avait plus goût à rien..

Moi : Pourquoi t'a jamais essayé d'en parler à tes parents ou juste t'a mère ?

Elle a rigolé.

Elle : Tu connais pas mais parents, ils m'auraient pas cru je le sais. Mon frère il m'aurait enterré vivant, mes parents ils savaient que je sortait déjà beaucoup ils auraient pas eu de doutes. J'ai jamais une relation bien fusionnel avec mes parents ni avec mon frère.

Moi : Pourquoi ?

Elle : je sais pas, je sais qu'ils m'aiment ils ont tous fais pour moi et mon frère mais ils ont grandi comme ça alors ils nous ont en éduquer comme ça et mon frère il a pris d'eux.

Moi : Vie pour toi Narymel, Ammerah c'est ton rayon de soleil et chez toi c'est ta petite vie de famille, Nahïl c'est le père de ta fille alors crée des bon moment ensemble. Tu peux pas déprimer comme ça, faut que tu reprenne goût à la vie, que tu sortes toi aussi !

Elle m'a sourit tristement.

Elle : Insha'Allah alors Insha'Allah..

Il y'a eu un petit silence, chacune trop dans ces pensées.

Elle : et toi alors sinon ça va ?

Moi : Hamdoullilah ça va, ont avancent.

Elle a sourit.

Elle : et ton cœur il avance lui ?

J'ai rigolé.

Moi : faut pas trop m'en demander non plus.

Elle a rigolé puis Ammerah c'est réveillé au même moment, je l'ai pris dans mes bras.

Moi : et toi qu'est-ce que t'en penses dans tous ça hein ?

Elle taper dans ses mains en rigolant.

Moi : quoi tu te fou de moi c'est ça ?

Narymel rigoler.

Elle : Alors elle me ressemble ?

Moi : tropp c'est une dinguerie wAllah.

Elle a sourit.

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant