"Et pourtant mes sentiments pour elle était si fort que j'avais peur de devenir fou"
6 mois plus tard...
Moi : MAMA DÉPÊCHE FAUT QU'ONT PASSENT ACHETER LES BOISSONS !
Ma mère : OUI DESCEND DÉMARRE LA VOITURE, PRENDS LES PLATEAUX DE GÂTEAUX AVEC TOI.
Ma mère faisait les 100 pas, elle cherchait c'est boucles d'oreilles dans toutes la maison.
J'ai pris un bout de mon caftan dans les mains pour pas tomber et j'ai essayé de prendre les deux plateaux sans les faire tomber.
Au même moment mon téléphone a sonné, c'était Lamya. J'ai tenté de pas tous faire tomber et j'ai répondu en mettant le haut parleur.
Moi : Oui Lamya.
Lamya : Vous êtes sortis ?
Moi : oui ont y vas et toi ?
Elle : La même, je vais passer prendre un bouquet de fleurs.
Moi : Ont se rejoint la bas alors.
Elle : Yes vazyy.
Moi : Raccroche j'ai les mains pleine.
Elle a rigolé puis elle a raccroché.
Moi je suis descendu et Al Hamdoulillah une voisine m'a aidé puis j'ai attendu ma mère dans la voiture.
Elle est arrivée quelques minutes plus tard.
Elle : Allez bismillah.
J'ai démarré puis ont c'est arrêté à un magasin pour acheter les boissons.
Ma mère : Descends toi je suis en caftan.
Moi : moi je suis en pyjama peut être ?
Elle a rigolé.
Elle : Yallah benti soit gentil avec ta pauvre maman.
J'ai rigolé puis je suis descendu à contre coeur.
Écouter au point où ont en ai hein.
Je suis rentré dans le magasin, tous le monde me regardait mdrrr. J'ai pris un cadis, et je me suis précipité rayon des boissons. Ont étaient déjà en retard.
Je pense y'avait plus de 50 bouteilles mdrrrrr. Arrivé à la caisse on aurait vraiment dit une folle.
J'ai tous payé et je suis sorti, ma mère est descendu et ma aider à tous mettre dans le coffre.
...
Ont est arrivé chez Mina, et comme mon unique préoccupation depuis maintenant plus d'un mois était son fils je me suis empressé de le prendre dans mes bras.
Parce que oui Mina avait accouché du petit Wahyd et aujourd'hui c'était son sbou3 ( Baptême ).
Je l'ai couvert de bisous avant de le poser quand Khalid le petit frère de Mina est arriver.
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.