28.

521 18 10
                                    

"Biensur certaines âmes se reconnaissent. Et alors, même si séparation il y'a, celle-ci reste belle : ont se souhaite sincèrement le bonheur et continuons notre chemin, avec des souvenirs magnifiques accrochés au cœur."
                                                  Umm Aldhiyaab
         

Ont est tous rentré vers les alentours de 00h. Je suis tombé K.O mais c'était une trop bonne soirée.

Je crois 3j après Mina m'a appeler pour que j'aille voir une voiture avec elle, elle avait eu son permis et elle chercher une petite voiture d'occasion pas trop chère et bien sur elle m'a embarqué avec elle.

Je suis arrivé chez elle à 10h, ont en avaient pour 40-45min de route.

Mina : j'espère elle est bien wAllah.

Moi : insha'Allah, il t'a dis 11h ?

Mina : oue 11h, faut ont y aille.

...: aller où ?

Ont a tourner nos tête et c'était Khalid, accompagné de son pote, je pense qu'il a dormi ici.

Mina : ont va voir une voiture à ********.

Khalid : juree attendez ont pars avec vous.

Mina : vous avez 10min.

Ils sont parti en courant se préparer, et nous ont est parti les attendre dans ma voiture.

Moi : c'est son pote le petit avec lui ?

Lui : ouee Souleymane, meskine il vient d'arriver en France avec sa mère y'a 1 ans, elle galère à avoir les papiers, avec Khalid ils sont inséparable !

Moi : sah ? Allah i 3awenha la pauvre ! ( qu'Allah lui vienne en aide)

Au même moment tic et tac son monté dans la voiture et ont a pris la route en écoutant leur conneries.

Ont est vite arrivé, le gars habité dans une grande ferme, y'avait pleins de tracteurs, des bails comme ça.

Moi : famille d'agriculteurs eux.

Mina : vraiment.

Ont est descendu et le gars est arrivé, il nous a dis bonjour puis il nous a montré la voiture. C'était une Citroën c3, elle était mignonne, assez propre et même le prix était bien.

Mina : elle est bien nan ?

Khalid : oue hella !

Mina : ferme la toi je parlais à Kawtar.

J'ai rigoler.

Moi : nan sah oue elle est propre, c'est une bonne affaire.

Je pense qu'elle était convaincu, elle a parlé au gars qui est ensuite parti chercher les documents à remplir chez lui.

Mina : Hamdoulillah elle est bien, ont auraient fait presque 1h de route pour rien.

Moi : ouee tu l'a bien trouvé celle là.

Au même moment le gars est sorti de la maison avec une fille d'environ l'âge de Khalid.

Khalid : papapapa guette Souley celle là elle est pour moi.

Souleymane : tu veux la gérer devant son père toi ?

Khalid : tktt, t'as pas une feuille ou un bout de papier ?

Souleymane : tu veux me faire hein, tsais très bien j'ai pas les papiers et même si je les avais t'a cru j'allais t'en passé un bout de mon passeport ? T'es con ou quoi ?

Ont est parti en fou rire, vraiment pas un pour rattraper l'autre je vous jure. Khalid lui a donné un coup à l'épaule et au moment où Souleymane voulais répliquer le gars est arrivé à notre niveau.

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant