15.

714 26 7
                                    

Le lendemain très tôt, à 5h. Ont a pris la route pour le bled !! Et ont a beaux avoir 18ans avec ma sœur, derrière c'est toujours le même cinéma mdrr.

Moi : mais décale !!

Lamya : mais t'es bête ou quoi ?? Je vais rentrer dans la porte !!

Moi : mais j'men fou frère enlève ton pied !

Mon père : sektou chwya ! (Fermer la un peu)

Moi : mais c'est elle !

Lamya : comment ça c'est moi !!

Mon père : je m'en fou ont viens à peine de démarrer vous commencer déjà !

Lamya : mais j'veux dormir !

Mon père : bah dors !

Lamya : mais j'peus pas elle fait que me pousser !

Bref ! C'était ça tous le long, je vais vous passer tous le trajet, parce que je pourrais vous faire une chronique que sur ça ptdrrr.

Ont est arrivé au Maroc Hamdoullah ! Les deux jours qui ont suivi ont a rien fait, ont c'est reposer. vous savez la fatigue du voyage.

Là j'étais posé, toute ma miff dormais, je vous laisse deviner il était quel heure hein.

Nan parce que c'est grave cette sieste entre Dohr et l'Asr où si tu sors tu te fais agressé par des psychopathes.

Mohem je disais j'étais posé avec ma sœur et ma cousine quand mon téléphone a sonné, c'était Nahïl.

Je me suis levé et j'ai décale dans la chambre.

Moi : salam !

Lui : salam ça va ?

Moi : Hamdoullah ett ?

Lui : Hamdoullah t'es bien arrivé ?

Moi : oue tranquille !

Lui : il fait chaud ?

Moi : de ouf ! 45 degré !

Lui : waaa la galère, j'arrive dans une semaine moi insh'Allah !

Moi : insh'Allah.

Lui : oh Kaw stp appel Narymel.

Moi : pourquoi ?

Lui : elle est pas bien j'sais pas pourquoi w'Allah !

Moi : Azy je vais l'appeler.

Lui : merci hein.

Moi : tkt.

Ont a raccroché et je l'ai direct appeler.

Moi : Salam Alaykoum !

Narymel : Alaykoum salam ça va ?

Moi : Hamdoullah et toi ?

Elle : Hamdoullah.

Moi : t'es sur ?

Elle : oui oui

Je voyais bien qu'elle parlais la gorge noué et qu'elle se retenais de pleurer.

Moi : Nary

Elle : mmh

Moi : ça va ?

Elle c'est effondré en larmes...

Elle : j'en peux plus Kawtar w'Allah

Moi : Narymel ! Pleure pas dis moi qu'est-ce qui a ?

Elle : j'essaye de me reconstruire de faire comme si j'allais bien mais w'Allah j'y arrive pas...même cette enfant je le veux pas Kawtar ! Moi j'ai rien demandé, je veux juste vivre ma vie tranquille c'est tous, je veux pas me marier, je veux pas gâcher ta vie, celle de Nahïl, je veux pas lui mentir ya rabbi...

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant