17.

632 23 3
                                    

"Je t'emmène là où les autres ne vont pas, ferme les yeux, ouvre ton coeur, ne pense plus à demain quand t'es avec moi"

Ont c'est à peine posé 5min qu'ont est directement parti dans l'eau. Y'avait trop de monde au bord donc il m'a tiré grave loin, y'avait plus personne, ont avaient même plus pieds.

Moi : tu veux ont meurent ou quoi ??

Lui : t'es avec moi il va rien t'arriver t'inquiète !

Moi : si je m'inquiète, ta jamais entendu les histoires au bled ?? Les jeunes qui meurent noyés alors qui savaient très bien nager !

Il c'est foutu de ma geule.

Lui : vazy ferme là, tu raconte n'importe quoi, si tu me soule je te noie.

Moi : t'oserai pas tu m'aimes trop !

Lui : t'es sur ?

Moi : je rigole je rigole reste à ta place !

Il a rigolé. Ont fessait n'importe quoi, il me portais et il me balancer dans l'eau, moi j'essayer de le noyé, après ont fessait la course mdrr.

Mes cheveux c'était une catastrophe d'ailleurs je ressemblais à rien, toute les 5sec il me les remettait en arrière.

Lui c'était le contraire, il est trop beau se chien je le déteste, les cheveux mouillés, tous décoiffé là, son sourire scotché à son visage. Je vous jure vous vous rendez pas compte à quel point il apportait la joie de vivre partout où il allait.

Il parlait avec tous le monde, il aidait tous le monde, il souriait tous le temps. C'était un rayon de soleil je vous l'avais dit et là en l'occurrence MON rayon de soleil.

Lui : arrête de me regarder comme ça frère !

Moi : mais quoi ?

Lui : je vais me noyer tu me déstabilises.

Moi : je sais t'es pas le seul.

Lui : att je te noie tu vas voir si je suis pas le seul.

Il c'est approcher de moi et il m'a vraiment noyé mdrrr mais il m'a vite relevé, je me suis accroché à son cou, j'en pouvais plus mes jambes elles lâcher là.

Moi : je vais porté plainte contre homicide !

Il a rigolé et il m'a remis mes cheveux en arrière.

Lui : t'a trop de cheveux wesh !

J'ai rigolé.

Moi : waaa ma tête là je dois faire peur.

Lui : si tu fais peur au autres tant mieux comme sa y'a personne qui te regarde et y'a que moi qui te trouve belle.  

Moi : tu me trouve belle là ?

Lui : ahh toujours ! T'es h24 belle wesh !

J'ai souris et j'ai baissé la tête grave gêné.

Lui : arrête de faire la timide fallait y penser avant toi aussi !

Moi : hein ? Y penser avant ?!

Lui : bah t'avais qu'à pas être belle comme ça !

Mon coeur il allait lâcher là...arghhhhh putin je l'aime trop w'Allah !!!

Lui : vazy arrête de sourire tu vas avoir mal à la mâchoire.

Moi : bah fallait y penser avant toi aussi !

Il a rigolé.

Lui : penser à quoi ?

Moi : à me dire des trucs comme ça là !!

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant