Ont a finit avec les oeufs, il est a mis dans des seaux et il est à posé par terre, puis il m'a dit de le suivre.
Lui : vient voir deuspi.
Moi : quoi ?
Lui : att att bouge pas !
Moi : mais ?
Lui : Subhan'Allah la ressemblance !!
Il a éclaté de rire, vous savez il m'a comparé à quoi ? Un HMAR ( un âne ) !!!
Moi : sale chien va !
J'ai pris de la terre et je lui ai balancé dessus.
Lui : Ohh Kawtar je vais te tuer !!
J'ai commencé à courir, et lui derrière moi qui me balancer de la terre, un moment j'ai pas compris je me suis retrouvé sur le sol.
Je lui balancer de la terre, lui il fessait pareil ptdrrr pire que des enfants.
Moi : Lache moi !!! Mes cheveux sale gamin !!
Lui : c'est toi t'a commencé !!
Bref après 10min, ont c'est enfin lâché, il m'a tendu la main pour m'aider à me relever.
Lui : ont fait la paix.
Il croit trop jsuis bête, il me tend une main et l'autre elle est remplie de terre, j'ai fait exactement l'a même chose !
Moi : d'accord !
Il m'a relevé et ont c'est lancé la terre au même temps.
Moi : tu voulais douillet qui hein ??
Ont a éclaté de rire, laisse tomber vraiment !
Ont a pris les deux seaux d'œuf et ont est rentré dans la maison, mais ont avaient oublié un détail.
Khalti : YA RABI CHNOU HAD CHI !!!??? ( mon dieu ques que c'est que ça )
Sa fille elle était morte de rire, je me suis retourné vers Nahïl, il a fait pareil pour moi et ont est parti en fou rire, ont était remplis de terre : les habits, les cheveux tous !
Sa fille : chnou dertou ?? ( ques que vous avez fait )
Nahïl : hya bdet ! ( c'est elle qui a commencé ! )
Moi : houwa chebhni lhmar !! ( c'est lui qui m'a comparé à un âne !! )
Khalti : safi safi sektou ! Sirou dewchou ! ( c'est bon, c'est bon allez prendre votre douche ! )
Elles étaient morte de rire.
Je suis rentré à la douche et la fille de khalti m'a donné une jellaba, Nahïl avait déjà ses vêtements dans sa voiture.
Ont c'est posé parce qu'elles nous ont forcé à rester manger, il est parti avec khalti dans la chambre puis ils sont revenus, j'ai compris qu'il lui avait sûrement donné de l'argent, Allah o 3lam.
Mohem ont a fini par prendre la route pour rentrer, Il était déjà 00h, heureusement pour moi mes parents n'étaient toujours pas rentré, y'avait que ma sœur et ma zine.
Pendant le trajet il se foutais de ma geule, comme d'hab hein !
Nahïl : n'empêche ta un flow avec la jellaba hein !
Moi : rigole rigole, en plus elle est trop stylé !
Lui : on dirait ma voisine ptdrr !
Bref, ont est arrivés. J'allais descendre mais ma sandales est restée bloqué dans la voiture, j'allais me ramasser comme une merde mdrr.
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.