Le lendemain je me suis levé le coeur lourd, j'étais de mauvaise humeur, je parlais pas, je pensais a un seul truc : Aujourd'hui c'est le mariage de Nahïl et Narymel.
J'y allais même pas et sa avait impacté mon humeur alors imaginez si je serais parti.
Reda est venu récupérer Lamya superrr tôt, Mina était en vacances avec sa miff pendant une semaine et moi bah j'étais solo hein.
Et c'était sa le pire, être toute seul parce que sa me fessait réfléchir alors qu'en temps normal je kiffe être toute seule !Bref je suis parti voir mon père qui se préparer pour sortir.
Moi : tu vas où ?
Mon père : je dois aller chercher quelque chose je vais pas tarder.
Moi : je peux aller avec toi je m'ennuie ?
Lui : nan nan j'y vais vite fait je reviens !
Il m'a même pas laissé le temps de parler qu'il est parti, troppp bizarre !!
Ma mère non plus n'était pas là, mais y'avait sa voiture donc j'ai pris les clés et je suis sorti. Il me fallait deux-trois trucs à acheter et sa me remplissez la journée.
J'ai acheté se que j'avais à acheté et je suis parti récupérer ma petite cousine, elle avait 13ans à l'époque. Je voulais la sortir un peu.
Elle s'appelle Rim.
Moi : alors tu veux aller où ?
Rim : comme tu veux !
Moi : nann dis moi tkt !
Rim : ont peut allé au cinéma ?
Moi : oue azy !
Je vous passe hein, je sais plus ont avait regardé quoi mais elle avait kiffer, je l'ai amené manger dans un resto chinois, il était juste en face du cinéma et à défaut de pas avoir de mec je mange en tête à tête avec ma petite cousine mdrr.
En sah je passais un bon moment, elle est trop hnina et super mature, mais c'est aussi une hyper active je la verrai bien avec Ali...affaires à suivre mdr.
Ont est parti au centre commercial et là je lui ai acheté plein de vêtements, dès qu'elle regardait un truc je lui prenais mdrr, quand sa mère va la voir débarqué avec tous les sacs elle va me tuer !!!
Mohem je l'ai déposé chez elle, mon père m'avait appeler pour me dire de rentrer.
Quand je suis arrivé dans le parking j'ai pris mon téléphone et j'ai eu le malheur de tomber sur la story à Ali...Ils avaient fait un bête de mariage n'empêche, cortège et tous. J'ai vu Nahïl et Narymel entouré de toutes leurs familles, tous le monde était contents et c'est là que je me suis rendu compte que c'était mon bonheur pour le leurs...
Je suis monté chez moi, y'avait mes parents et Lamya. Quand je suis rentrée ils souriaient tous, je sentais qu'il me cachait quelque chose.
Ma mère : ça va ? T'es sorti avec Rim un peu ?
Moi : oui !
Ma mère : mezyan ( c'est bien) !
Moi : quesquia vous êtes bizarre ?
Ils se sont regardé zehma ont lui dis ou pas mdrr. Puis ils se sont levé.
Mon père : vient avec nous en bas.
Moi : pourquoi ?
Mon père : tkt pas vient.
Je les ai suivi, quand ont est sorti de l'immeuble Lamya a mis ses mains sur mes yeux, je comprenais rien.
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.