27.

525 17 8
                                    

2jours après alors que je révisé j'ai reçu un appel, un appel d'un numéro que je ne connaissais pas. Beaucoup trop curieuse j'ai répondu.

Moi : Allo ?

...: Salem alaykoum Kawtar.

Moi : Alaykoum salem c'est...att c'est Narymel ??

Elle a légèrement rigolé.

Narymel : oui c'est moi !

Moi : waa ça fait super longtemps !

Elle : oui, tu m'a manqué wAllah ça va ? Alors Paris c'est comment ?

Moi : Al Hamdoulillah c'est vraiment bien ici, la capitale quoi ! Et toi ? La grossesse ?

Elle : Ahh bah tant mieux, Hamdoulillah je commence un peu à fatiguer mais ça va.

Moi : Ça va alors , tu t'es un peu habitué à la Belgique ?

Elle : franchement oui mais sans la famille c'est compliqué, je connais personne en plus ici !

Moi : oue j'avoue mais ça va y'a Nahïl.

Je vous jure que de sortir son prénom sa a fait accélérer mon coeur, c'était plus dans ma tête là...

Elle : oue y'a Nahïl...ça va toi d'ailleurs ?

Moi : oui Hamdoulillah t'inquiète pas pour ça Nary concentre toi plutôt sur ta vie de famille.

Elle : j'arrive pas...et lui non plus il y arrive pas.

Moi : comment ça ?

Elle : w'Allah Kawtar depuis que je le connais je l'ai jamais vu dans cette état, il est nerveux, il parle peu, il passe tous son temps à travailler, tu le connais Kaw tu sais comment il est normalement toujours souriant ! Mais là il est vide voilà c'est ça, il est vide ! Il s'empêche continuellement de me manquer de respect et de rester bon avec moi mais des fois sa pète. Au fond il m'en veut d'avoir tous niqué et c'est normal...

Je me suis pris une énorme claque, je savais qu'il souffrait autant que moi mais je voulais pas entendre ça, je voulais pas poser des mots sur sa douleurs parce que sa me brûle le coeur de le savoir comme ça.

J'ai pris un moment avant de répondre, histoire de pas dire de connerie, je parlais quoi qu'il en soit à ça femme.

Moi : sa va passer insha'Allah...c'est dur pour l'instant mais ça va aller pour lui, bientôt il aura sa fille dans ses bras, sa petite famille au complet et il finira par m'oublier t'inquiète pas...

Elle : Il t'oubliera jamais Kawtar, c'est fou wAllah mais il t'aime d'un amour inexplicable vraiment, puis même cette fille...c'est même pas vraiment la sienne...dis toi les seules moments où il est heureux c'est quand sa parle de la petite, j'arrive pas à le regarder dans les yeux...

Moi : c'est ça fille Narymel, c'est lui qui sera là à la naissance, c'est lui qui va lui donner un prénom, et c'est lui qui l'éduquera et qui s'occupera d'elle, donc c'est ça fille.

Elle : mmh....tsais je me disais qu'en vivant avec une personne que j'ai "aimer" auparavant sa allait sûrement me faire un truc mais même pas ! J'ai l'impression de voir mon frère mourir tous les jours un peu plus c'est horrible...et tous ça de ma faute....

En réalité elle comme lui avait "sacrifier" leur vie, c'est comme vivre avec son pote toute ta vie, y'a pas réellement de plaisir, y'a pas d'amour, c'est trop triste wAllah mais c'est le destin d'Allah...

Moi : vazy arrête de dire n'importe quoi !

Elle : c'est pas n'importe quoi c'est là vérité.

Moi : tu comptes te lamenter sur ton sort combien de temps alors ? Vérité ou pas tu vas pas te priver d'être heureuse !

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant