"Je te jouerai pas la romance.
Je t'offrirais pas de dernière danse.
Mais je t'offrirais peut-être une rose rouge.
Et avec un peu de chance tu oubliera ce que je nous ai fait subir, mais si tu savais à quel point je mourais pour ton rire...
Et ta raison qui te crie de partir, ne me fait que souffrance.
Mais serais-je pré à te condamner ?
Non,
Alors à travers ton sourire je vis l'échéance..."
S.( As Salem Wa Alaykoum Wa Rahmatullah les filles, ça fait un moment j'ai pas posté, je reviens aujourd'hui pour une nouvelle partie mais c'était pour moi important de parler de ce qui se passe, c'est impossible de faire comme si de rien était alors que chaque minutes qui passe je, nous, culpabilisons du confort ou l'on vit quand de l'autre côté des frontières nos frères et sœurs vivent l'enfer. Le Monde veut fermer les yeux sur le genocide en Palestine mais nous ne devons pas les laisser se taire. L'impression d'être gouverné par des pierres qui n'ont ni pitié, ni lois, ni valeurs de laisser des enfants mourir dans le feu, des femmes, des hommes qui ont en rien a foutre de leurs problèmes politique à la con, qui veulent juste la paix, un toit de quoi se nourrir sur LEUR territoire. Leur territoire...? Qu'est-ce qu'il en reste même ? Quand abandonner leur terre et la seul solution, les frontière égyptienne leurs demande 10k ! J'ai l'impression que le monde tourne a l'envers. On a pas le droit de se taire w'Allah w'Allah qu'ils vont témoigner contre nous yawm al qyama pour notre silence, on peut faire des discours, des rimes et des métaphores mais y'a rien qui peut qualifier leurs vie, c'est martyrs, c'est princesses, c'est princes, c'est reines qui enterre leurs mari, leurs fils, avec honneur et que le nom d'Allah dans la bouche, c'est Rois, c'est hommes, les vrais, qui sont à la fois secours, médecins de leurs peuples, qui rassurent, qui prient c'est eux les gagnants w'Allah. On vit en France, on a Président sans honneur ni dignité, l'histoire marquera son nom comme un lâche qui est incapable d'arrêter de vendre ses armes pour de l'argent, l'histoire marquera son nom comme tant d'autres comme complices de se massacre. Israël commet un Genocide, un nettoyage ethnique, peut importe comment vous l'appelez, faites pas comme les médias français qui débattent durant des semaines sur des synonymes. Une guerre ? Quel guerre ? Une armée contre un peuple sans défense, sans munitions ? Une guerre ? Aller revoir l'histoire je vous en prie, aller y. Ça doit être notre combat, cette cause comme tant d'autres aussi, le Congo, la Syrie, Le Soudan...y'a aucune mode, aucune tendance rien qui devrait nous détourner des vraies causes. Ont est pas parfait, on fait des centaines de péchés, mais on a un coeur et des yeux pour témoigner, le silence est complice, Hasbin'Allah Wa Ni3mal Wakil.
Qu'Allah viennent en aides à nos frères et sœurs,
Qu'Allah leurs face justice,
Amin.
🇵🇸 )Une semaine était passée, je fessait rien de mes journées. Je détestais l'hôpital et tous ce qui s'y trouvait mais j'avais pas le choix.
Mes parents venaient tous les jours me voir dès qu'ils sortaient du travail, Lamya aussi dès qu'elle pouvait.
Mina qui fessait rien de ses journées elle aussi rester avec moi. Ont parlaient parler parler jusqu'à que l'heure des visites finisse mdrr.
Le dernier jour qui me restait à l'hôpital, dans les alentours de 10h, l'infirmière est venu me voir m'informant que la police était devant et voulait me parler.
Infirmière : Je les fais rentrer ?
Moi : oui allez-y.
Deux officiers de police sont rentrés dans la chambre.
...: Bonjour Madame El ******* excusez nous de vous déranger.
Moi : Bonjour, pas de soucis c'est pour quoi ?
...: Nous voudrions avoir des renseignements sur le contexte de l'accident.
Je me suis redressé et j'ai hoché la tête.
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.