Ont été dans le parking direction la voiture.Mon père : ya rabbi il fait lourd !
Moi : de ouf en plus c'est blindé !
Ma mère : c'est normal ont est le début du mois et c'est Samedi.
Lamia : oue les gens ils ont étaient khalass !
Ont rigolent tous. Ont arrivent a la voiture, et ont met les sacs dans le coffre.
Ma mère : ont a oublié le beurre !
Mon père : hein ? Vous l'avez pas pris ?
Moi : bah non.
Mon père : Kawtar va le chercher vite et reviens.
Moi : ok.
Il me tend une pièce de deux euros et moi je retourne donc au magasin. Je sais que mon père n'a aucune patience donc je m'accélère a fond, limite si je courrais pas !
Je regarde a peine devant moi et biensûr je fonce dans quelqu'un ! Avec l'élan je suis reparti en arrière sauf que j'ai parcuté quelqu'un d'autre derrière moi ! Vraiment un sketch.
Je me retourne, c'était un jeune homme d'environ 20-25 ans, c'était un gewri, sa se voyait.
Moi : désolé monsieur !
Le gars : mais tu sais pas marcher !
Moi : j'ai pas fait exprès, je suis pressé je fesais pas attention.
Le gars : bah ont est tous pressé ici c'est pas pour autant que tous le monde se percute ! Ont est pas des animaux!
Moi : vous insinuez quoi ?
Le gars : j'insinue et je confirme par la même occasion que les personnes comme vous manque d'éducation !
Moi : Les personnes comme moi !!
Le gars : et vazy arrête de nous faire la choquer, t'es une gamine emmerdeuse qui est pas éduqué et qui a pas sa place ici !
Je pense que le mot choqué ne suffirait pas à décrire mon ressenti a ce moment ! C'est quel genre de personne ça ? Et j'ai même pas eu le temps de répondre que j'entends et vois avancer le gars que j'ai percuté en premier, meskine je l'avais même pas cala.
...: t'a dit quoi sale chien ?! Tu te prends pour qui hein !
Le gars : vous aussi vous êtes dans le même panier, vous n'avez pas votre place ici !
Le gars que j'ai percuté en premier c'est tellement énervé qu'il a pris l'autre par le col !
...: je vais te faire bouffer le sol tu va voir si j'ai pas ma place !
Je savais pas quoi faire, y'avait trop de monde pour que les gens s'intéresse a nous mais y'en avait certain qui se sont arrêter, je voulais pas que sa aille trop loin alors je me suis interposé entre eux en prenant le bras du gars que j'ai percuté en premier.
Moi : c'est bon laisse le dans son délire tu va perdre ton temps bêtement.
Il baisse ses yeux sur moi, me regarde un moment, re regarde le gars puis le lâche, j'ai fait de même pour son bras.
...: Clochard !
Le raciste n'a pas répondu, il c'est juste retourné puis est parti a toute vitesse.
...: mais c'est des ouf les gens !
Moi : laisse tomber c'est des malades.
...: je lui en aurai mis une ca lui aurait remis les idées en place oue !
Moi : mais nan t'aurais perdu ton temps c'est tout !
...: oue...et smeh aussi je t'ai rentré dedans !
Moi : nan c'est moi, je fesais pas attention.
Il rigole.
...: tranquille.
Au même moment mon téléphone sonne c'était mon père, purée !! Le beurre j'ai zappé !!
Moi : Allo.
Mon père : t'es où !?
Moi : j'arrive, j'arrive !
Mon père : dépêche ont est a la station de service tu nous rejoins là bas
Moi : ok tkt.
À peine j'ai raccroché que je commencer déjà à marcher vers le rayon du beurre en marche arrière pour pouvoir parler au gars.
Moi : désolé je suis vraiment pressé w'Allah, merci de m'avoir défendu c'est gentil et désolé encore !!
Il rigole encore une fois.
Le gars : t'inquiète wesh c'est pas grave ! Vazy vite tu va te faire hagar par ton père
Je rigole et me retourne et accélère le pas mais j'entends le gars une nouvelle fois me dire :
Le gars : Oh attends !! C'est quoi ton blaze déjà ?
Ont été un peu loin lui et moi, il y'avait donc quelques personnes qui passer entre nous. Il fallait parler un peu fort. Je me suis retourné en rigolant toujours en marchant en marche arrière mdr.
Moi : Kawtar ! Je m'appelle Kawtar.
Il me sourit et je lui laisse même pas le temps de répondre que je me retourne pour partir, j'étais trop pressé, mon téléphone que il sonné à cause de ma sœur qui m'appeller, ma famille a aucune patience c'est abusé ptdrr.
J'ai même pas fait deux pas que je me retourne a mon tour, il était toujours là, avec un petit sourire comprenant bien pourquoi je m'étais retourné.
Le gars : Nahïl.
Je lui souris puis me retourne une nouvelle fois mais pour de vrai !
J'arrive au rayon du beurre, je le prends et je pars en direction de la caisse à toute vitesse.
J'arrive a la fil, j'attends mon tour mais a un moment j'entends quelqu'un tousser derrière moi mais pas une toux normale, vous savez le hum-hum pour faire remarquer notre présence bah c'était ça.
Je me retourne et je tombe sur Nahïl et une dame à côté de lui sûrement sa mère. Il me fait un clin d'œil, je lui souris et me retourne, c'était mon tour.
Une nouvelle fois mon téléphone a sonné c'était encore mon père, je sens qu'il va pêter un câble donc je répond pas.
Moi : bonjour.
Caissière : bonjour, alors sa vous fera 1,10€.
A peine je lui donne la pièce que je commencé déjà à partir.
Moi : vous pouvez garder la monnaie et le ticket aussi !
Je pars ensuite en courant, j'arrive essoufflé a la voiture, je met le beurre dans le sac et pars m'asseoir a l'arrière avec ma sœur.
Mon père : 20ans pour du beurre !!
Moi : Nan mais faut je vous explique s'qu'il m'est arrivé !
Eux : quoi ?
Je leur raconte ce qui c'est passé en supprimant biensur les moments avec Nahïl mdr je raconterai a ma sœur a la maison.
Mon père il c'est vénère de ouf, limite si il voulait pas aller le retrouver mais au final il c'est calmé, donc on est rentré a la maison.
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.