6.

805 29 33
                                    


J'ai rien dit a Lamya ni à Mina, c'était sa vie, j'avais pas à répéter malgré le fait qu'elles me cassaient la tête avec lui !

Les jours qui ont suivi il c'est pas passé grand choses, il était toujours là, dans ma tête mais j'essayer d'en faire abstraction.

Mais bon 2-3j après je sais plus, je suis parti le voir, encore mdr. Je m'étais pas vraiment posé de question, juste je vais le voir et c'est tout.

Je suis arrivé à L'hôpital, et je l'ai vu, assis sur un banc dehors, son téléphone à la main.

Je l'ai rejoint et je me suis assise à côté de lui, je sais pas comment il m'a reconnu étant donné qu'il avait pas levé sa tête, mais toujours là tête dans son téléphone il me dit :

Nahïl : tu peux plus te passer de moi avoue !

Il avait toujours se petit sourire, les yeux rivé dans son téléphone.

Moi : oue, a peine j'suis sorti de la chambre la dernière fois que je voulais déjà revenir ! Si je pouvais te mettre dans mon sac je l'aurais fait mais t'es trop gros.

Il a rigolé et a enfin levé sa tête vers moi.

Lui : je vais retenir juste la première phrase et je vais pas cala le reste c'est mieux.

J'ai rigolé à mon tour.

Moi : c'est de l'ironie ! Je sais que tu reverrais que je sois folle de toi mais comme même !

Lui : ah c'est pas le cas ? j'croyais, ah non pardon, ont est "amis" ! J'avais zappé.

Moi : exactement ont est amis !!

Lui : j'ai pas de shab fille, vos amitiés fille-gars chelou là sa existe pas.

Moi : ah ! Bah écoute, ont est pas amis si tu veux pas.

Lui : ont l'est plus  ?

Moi : bah tu veux pas.

Lui : toi tu veux ?

J'ai souris en baissant la tête, son regard était trop insistant sa en devenait frustrant. Le genre de personne qui arrive a savoir avec le regard vous voyez ? "Les yeux chico il ne ment jamais l'œil" mdrrr ( ayez la réf )

Moi :

Lui : Voila ont est bien d'accord.

Il a détaché son regard de moi et c'est enfoncé dans le banc, il y'a eu un silence jusqu'à :

Lui : pourquoi t'es là du coup ?

Je le regarde surprise. Comment ça pourquoi je suis là ?

Moi : pourquoi ?!

Le plus stressant c'est se sourire au coin scotché à son visage depuis tous a l'heure !

Lui : ont est pas amis, alors pourquoi t'es là ? Tu fait quoi dans ma vie au juste ?

Moi : dans ta vie ? Je sais pas je décor je trouvais c'était un peu fade je viens refaire la décoration.

Il a sourit, j'ai paniqué mdrr j'essayer de tourner sa a l'humour, a jouait sur les mots juste pour ne pas arriver à une discussion sérieuse.

Lui : Ahh ouee faut faire des travaux en plus de la deco là, tu sais pas j'ai un coeur défectueux ?

J'ai sourit face à sa manière de rigoler de sa maladie. Y'a eu un petit blanc d'à peine quelque seconde avant qu'il reprenne la parole.

Lui : tu t'rappelle j'ai dit quoi la dernière fois ?

Moi : oui.

Lui : tu l'a compris ?

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant