"J'ai longtemps esquivé le bout de notre histoire, quand notre amour rimait trop bien avec l'espoir, ont étaient en réalité juste en plein milieu d'un sentiment illusoire." S.
Quelques jours étaient passés dans un calme presque trop irréaliste. Narymel avait reçu les papiers du divorce qu'elle avait signé. Lamya venait nous voir tous les jours pour s'assurer qu'ont aillent "bien".
Elle avait fini par informer ma mère de ce qui c'était passer, elle m'a appelé en furie mais j'ai tenté de la calmer. De toute manière ils n'allaient pas tarder à rentrer, ils avaient finalement fini tous ce qu'ils avaient à faire.
Je fessait des insomnies presque tous les jours, j'étais incapable de fermer l'œil, et puis j'ai même fini par ne plus réussir à manger.
Narymel aussi était dans un état catastrophique mais tenter de garder la face pour ça fille.
Ont c'est jamais autant rapprocher qu'à cet instant, ont sortaient jamais, ont passé notre temps à parler, à pleurer, a rigolé et j'avais développé une vrai relation que je ne saurai vous décrire.
Ali était rentré d'Espagne, sa mère aussi était rentré du Maroc et avait parlé à Narymel au téléphone.
Ont étaient entrain de faire un peu de ménage quand sa a sonné à la porte, je suis parti voir et j'ai vu Ali.
Moi : Nary tu peux ouvrir je vais mettre mon voile.
Elle : j'y vais.
Je suis parti me couvrir et quand je suis revenu Ali était assis dans le salon. Il est venu me faire la bise puis c'est assis.
Ali : Alors je vous ment pas je vous aime beaucoup mais il me faut des explications parce que je comprends rien.
Narymel : Nahïl t'a rien dit ?
Lui : Il a pas voulu, qu'est-ce qui ce passe ? C'est quoi cette histoire de divorce je comprends pas ?
Narymel avait l'air un peu gêné, elle cherchait les mots pour lui répondre.
Elle : J'ai menti à ton frère..
Ali l'a regardé rempli d'incompréhension.
Lui : sur quoi ?
Elle : Sur tous..
Lui : Narymel tu vas me parler français là je suis pas un gamin.
Elle a soufflé en essayant de retenir ces larmes qui avaient déjà bien envahit ses yeux.
Elle : Ammerah c'est pas la fille de Nahïl.
Il a ouvert grand les yeux.
Lui : Quoi ??? Mais qu'est-ce que tu me racontes là ??!
Elle : c'est pas sa fille, je lui ai menti parce que le père voulait pas assumer l'enfant, je lui ai fait croire que c'était sa fille à lui et..
Elle a pas pu terminé que Ali c'est levé.
Ali : MAIS T'ES SAH NARYMEL ?? TU NIQUES MON FRÈRE COMME ÇA ? TU MENS À TOUTE MA MIFF MAIS T'ES SAH ?!
Je me suis levé alors que Narymel c'est effondré en larmes.
Moi : Ali calme toi, elle est assez mal comme ça.
Ali : Mais tu trouve ça normal toi aussi ?? Tu te rend compte ou pas là de la dinguerie ??!!
J'ai difficilement ravalé ma salive sans répondre, et comme à chaque fois mon regard me trahissait.
Il c'est éloigné de moi et m'a regardé avec incompréhension, il avait ironiquement les mêmes manières que son frère.
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.