36.

547 19 13
                                    

"Le plus gros problèmes de ma vie c'est toi,
Pourtant même si ont me donne la solution
Je changerai rien, je bougerai pas, prisonnier de ton regard, séquestrer par t'a voix."
                                                                        S.

Moi : ils sont là ?

Ali : nann ils sont entrain de monté les meubles de leurs appart ils nous ont laissé la petite.

Hamdoulilah !

Moi : ahh bienn !

Lui : Kawtar tu peux venir deuspi je te dis heja ?

Moi : euh oue azy.

Lui : MAMA ONT REVIENS DANS 2 MIN.

Khalti : OK DÉPÊCHER VOUS.

Ont est sorti sur le palier puis il a fermé la porte.

Moi : qu'est-ce qui a ?

Lui : tu te rappelle de Zyad ?

Moi : le gars qui t'en boucané le cerveau là ?

Lui : oue lui..

Moi : il a quoi ?

Lui : il a parlé à Nahïl...

Moi : et alors ? T'a rien fait !

Lui : justement Kawtar.

Moi : Ali...

Lui : w'Allah je voulais pas ! J'ai même pas fait une semaine, je fessait rien je guettais c'est tous j'ai touché à rien !

Moi : Mais pourquoi Ali t'es bête ou quoi !!??? Une semaine ou pas nann !

Lui : je sais je sais ! Mais j'étais obligé...

Moi : j'ai envie de te giflée w'Allah donc t'a 5sec pour m'expliquer pourquoi t'étais "obligé".

Il me regardait même pas dans les yeux, j'étais vraiment à deux doigts de le giflée je vous jure.

Lui : quand je lui avais dis non, mon shab lui il a voulu me remplacer, donc il a taffer avec lui normal mais y'a eu un blême avec certains gars ou je sais pas quoi il c'est fait chopper ils l'ont défoncée. Zyad lui il s'en foutais il lui fallait quelqu'un pour le remplacer donc mon shab il m'a demandé et..azy je lui devais déjà heja je pouvais pas dire nan c'est tous...

Moi : waaaa Ali mais dans quoi tu te fous ! Et pourquoi il veut le dire à ton frère ?

Lui : a la fin il voulait me garder, je lui ai dit non et ont c'est pris la tête de fou donc il veut sûrement se venger.

Moi : le chien tfouu !! Il lui a parlé déjà ?

Lui : oui, et Nahïl il m'a juste envoyé un message il m'a dis "t'es mort".

Moi : ehh il va t'allumer.

Lui : mais nannn hleuf ?

J'ai rigoler.

Moi : tu veux je fasse quoi moi ?

Lui : que tu lui parles, il vient pour le ftour donc tu pourras lui parler. Je voulais le dire à Narymel mais d'ici là je serai déjà mort et toi tu le connais tu peux lui expliquer.

Moi : oulaa Ali mais moi je vais partir avant !

Lui : 3eichek Kawtar, je te le revaudrai wAllah !

Je pouvais pas le laisser dans la merde, en plus je connais Nahïl sur ce sujet il rigole pas du tous. J'avais le choix de faire un arrêt cardiaque moi en le voyant ou que se soit Ali qui fasse un arrêt cardiaque sous ses coups.

Âmes reliés que dunya veut séparer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant