Tous est aller trop vite, je comprenais pas,
"C'est ça l'amour" c'est ce qu'ont m'a répété tant de fois.
Quand cette voix, se rire, se regard inconnu t'interpelle malgré ce monde
C'est que la connexion de nos âmes et en réalité bien plus profondes.
S.(Je vous fais un petit rappel vu que ça fait longtemps que j'ai pas posté : ont est le lendemain du jour ou j'ai vu Nahïl chez ses parents, c'est le jour de l'aïd. C'est bon ? Mdrrr)
Le lendemain réveillé très tôt, ont étaient partis prendre le petit déjeuner chez ma tante, ont c'étaient tous réunis là bas.
Ma tante : Kawtar benti tu peux aller chercher Ne3ne3 ( la menthe ), y'en a plus.
Moi : vazy j'y vais, Oh Walid viens viens.
Mon cousin était en train de se battre avec le chat de ma tante, à son grand âge...mdrrr.
Walid : OUÉ ??
Moi : Viens avec moi ont va chercher heja.
Ont est monté dans la voiture et ont est parti direction le magasin.
Walid : c'est quand tu reviens toi ?
Moi : quand tu pars.
Lui : bah crève je suis encore là longtemps.
Il habite dans le sud lui d'ailleurs, ont a un an d'écart, il a 18ans.
Moi : je dahakk, dans 3 semaines insha'Allah.
Lui : insha'Allah carré.
Moi : t'a le bac toi d'ailleurs.
Lui : et laisse tomber je crois je vais même y aller.
Moi : ques tu raconte toi !
Lui : nan mais sah c'est humiliant je vais arriver devant la feuille je vais la regarder pendant 3h.
Moi : bah révise toi aussi !
Lui : ouee mais ça me soule je te jure, en plus ça sert à rien dans ce que je veux faire bac pas bac.
Moi : mais je m'en tape, tu prend le bac et tu fais ce que tu veux mais le bac tu le ramènes à ta mère.
Lui : oue ouee t'inquiète.
Moi : bah je m'inquiète si.
Lui : nan sah je vais taffé un peu comme même.
Il me fatigue cette enfant. Ont est parti acheter ce qu'il faut puis ont est revenu.
Le reste de la journée j'étais avec mes cousines, entre temps y'avait les 3/4 des E********* qui sont arrives mdrrr, donc bon.
Je vais vous passez hein, le lendemain ont étaient dimanche, je devais prendre la route pour rentrer à Paris dans même pas 1h quand mon téléphone a sonné. Le numéro je le connaissait par cœur depuis qu'il m'avait appelé alors j'ai direct reconnu.
Nahïl : Oue Kawtar ?
Moi : c'est bien moi, vous êtes ?
Lui : votre futur cambrioleur.
Moi : hein ?
Il a rigolé.
Lui : Hagouna que t'es, t'a fait tomber tes clés chez moi la dernière fois.
Moi : Ah bon ??
J'ai vérifier mes clés et effectivement y' avait que mes clefs de voiture mais pas ceux de chez moi.
VOUS LISEZ
Âmes reliés que dunya veut séparer.
Romance"قلبي بغاه " "S'aimer à en mourir, s'aimer à s'en trahir malgré ça Je t'assure que j'ai jamais voulu nous détruire...." Âmes reliés que dunya veut séparer.