Chapitre 9

94 9 1
                                    

09.

Shams

-Je suis si contente que tu sois là.

-Ouais j'me suis dit pourquoi pas.

-Ta bien fait on va s'amuser un peu. Ma t'elle dit un sourire au coin.

Je crois que je lui plais mais honnêtement Sarah n'est pas mon style de fille, je n'arrive pas à lui dire je n'ai pas envie de la froisser, et je vois bien qu'elle ne me lâche pas des yeux mais cela me rend plus mal à l'aise qu'autre chose. J'espère ne pas regretter d'être venu.

- Et si on aller se prendre un truc un boire ?

- Deja ? Bon bah juste un peu alors.

Elle me tire vers la table où y était poser des bouteilles mais aussi des ships. Elle me verse l'une des bouteilles dans un gobelet presque jusqu'au ras bord puis me le tend. Je me force à prendre une gorgée devant son regard insistant et le goût et tout simplement affreux, un goût de ces médicaments qu'on refuse de prendre.

- Aller quoi bois en plus tu veut pas t'amuser ?

- Si mais je n'avais pas en tête de m'amuser comme ça. J'avais dit en reposant le verre sur la table.

Elle reprend le verre et me le tend tout en remettant ses cheveux derrière son oreille elle avait changer de regard, celui ci avait l'air plus tendre.

- Aller fait moi plaisir Shams, je voulais tellement que tu vienne.

Je n'en est pas envie mais d'un côté je n'ai pas aussi envie de la blesser, c'est vrai qu'elle a insisté pour que je vienne je ne voudrai pas gâcher sa joie.

Sur le point de lui prendre le verre pour faire ce qu'elle me demande quelqu'un me le prend des mains.

- Je crois qu'il t'a dit qu'il ne voulais pas boire non ?

C'est Ramzi, il est apparu si discrètement que je ne l'avais pas remarquer.

- Quand quelqu'un ne veut pas boire on ne le force pas à part si on a quelque chose derrière la tête. A t'il dit en la regardant droit dans les yeux.

Je l'ai sentis déstabilisé elle tourna le regard vers moi.

- Tu sais quoi laisse tomber amuse toi bien Shams.

Elle se retourna avant de s'en aller.

Ramzi en profite pour se rapprocher de moi.

- Shams putain quand on veut pas boire on dit non fermement tu comprend ? C'est comme quand tu n'as pas envie de faire quoi que se sois tu doit dire non !

Je déteste quand il me fait la leçon en me parlant comme un enfant je suis pas un enfant ! Enfin je sais que je peux être parfois un peu... un peu moi.

- Oui oui bon attend je reviens.

Je le laisse et part rejoindre d'un pas rapide Sarah qui était entrain de monter les marches pour rejoindre l'étage, je fis de même et arriver en haut je l'appela essayant de la retenir.

Nous quatre ou rien T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant