( le 1 er chap du tome 2 est posté les amis 🫶🏼)
54
RAMZI
Emir s'amuse à m'éclabousser, j'essaye de riposter mais ce mec est trop fort.
- Excuse toi d'avoir dit être meilleur que moi au cross ! s'exclame t'il.
- Même pas en rêve ! Dis je en ripostant.
Il fini par m'attraper par la taille essayant de me noyer pour rire.
Entrain de rire au éclat, avec Emir nous remarquons que Akmar n'a toujours pas retirer son teeshirt.
Nous nous arrêtons avant de nous lancer un regard.
Il est assis sur l'herbe en tailleur face à nous et fixe l'eau de notre rivière secrète.Nous nageons jusqu'à lui avant qu'Emir ne prenne la parole.
- Tu n'as pas à avoir honte Akmar.
Il sort de ses pensées et nous remarque enfin.
- Comment ça ? Demande t'il.
- Tout est fini, tu ne revivra plus ces horreurs, mais tu n'as pas à avoir honte de tes cicatrices, elles font partie de ton histoire mais plus de ton présent et c'est ça qui doit compter. Ai-je rajouter.
Il nous regarde surpris ne sachant pas quoi répondre.
- Il n'y a que nous quatre dans cet étang, tout ça n'a pas d'importance. Dit Emir.
Il se relève du sol et fini par retirer son teeshirt avec hésitation, nous retenons notre souffle lorsque nous voyons l'état de son corps marqué par des cicatrices qui ne date pas de l'an dernier, situées un peu partout, mais nous nous forçons à ne rien montrer avant de lui sourire doucement.
Il fini par sauter dans l'eau ce qui réveille Shams qui dormais sur sa serviette de plage.- Mais vous êtes ingérable c'est pas possible ! s'exclame t'il.
- Personne t'as dit de passer la nuit à faire ses galipettes avec luna ! Rétorque Emir sous nos rire.
- Attend que je te chope toi ! s'exclame t'il avant de nous rejoindre dans l'eau et d'essayer d'attraper Emir.
- Mais d'ailleurs on a plus vraiment de nouvelles d'Anna, vous êtes toujours ensemble ? je demande.
À l'entente de cette question, Emir s'arrête de s'agiter et fixe l'eau qui scintille du au soleil.
- Non, je l'es quitter quelques jours après que tu te sois réveiller de ton coma. A t'il déclarer sous nos regards surpris.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Demande Akmar.
- Je ne suis pas prêt encore pour être investie à cent pour-cent dans une relation, et puis j'ai failli vous perdre tout ce qui compte maintenant c'est vous et ma famille avant que je n'aille a mon centre de formation pour le foot.
Nous n'avons rien dit, parce qu'à quoi bon le raisonner si c'est pour qu'il la quitte encore une fois quelques temps après. A vrai dire, je ne sais pas si il l'aime vraiment ou si elle était simplement là pour combler un vide affectif chez lui, tout ce que je sais c'est qu'il ne peut pas jouer d'elle de cette manière et que c'est la meilleur décision qu'il a pu prendre pour Anna.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T1
Teen Fiction𝘼𝙠𝙢𝙖𝙧, 𝙎𝙝𝙖𝙢𝙨, 𝙀𝙢𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙍𝙖𝙢𝙯𝙞. Lorsqu'on tombe sur une amitié aussi forte et sincère on ne souhaiterait jamais la perdre mais voilà, il arrive que la vie nous réserve des épreuves qui pourraient remettre en question tant de chose...