10.RAMZI
Je n'ai pas vraiment chercher à regarder autour de moi et me suis assis directement sur un des canapés en prenant le bol de chips qui était posé sur la table basse.
Il y'a des gens qui parle et rigole assis sur le canapé d'en face pendant que d'autres s'embrassent un peu partout dans la pièce.Honnêtement je mentirais si je disais que je ne suis pas mal à l'aise d'être ici. Je viens à peine d'arriver pourtant je n'ai qu'une envie c'est qu'on rentre. Le pire d'en tout ça c'est qu'on s'est tous éparpillés et rien que ça, ça me rend nerveux.
Le choix de musique est d'ailleurs horrible, les paroles n'ont aucun sens et ça m'agace plus qu'autre chose. Je mange les chips perdu dans mes pensées quand Shams et Sarah entrent dans mon champ de vison. Elle le tire par le bras jusqu'à la table où y sont poser la bouffe mais aussi l'alcool.
Elle est là à se tortiller dans tout les sens lui faisant les yeux doux et si c'est sa façon de l'attirait bah elle est plus gênante qu'autre chose. Elle prend un gobelet et le remplis avec une bouteille de jack, elle ne le l'a pas mélanger avec autre chose je fronce les sourcils essayant de voir à quoi elle jouer. Quand je vois qu'elle tend le verre à shams mes points ce sont serrer et j'ai vite compris son manège a cette bouffone.Mais Shams n'a pris qu'une simple gorgée avant de reposer le verre se qui me soulage, sauf qu'elle insiste pour qu'il en prenne encore donc j'ai pas réfléchi et je me suis levé d'un coup. Je marche déterminé dans leur direction avant de prendre le goblet des mains de mon meilleur ami.
- Je crois qu'il t'a dit qu'il ne voulais pas boire non ? ai-je dis fermement.
J'ai jamais vu un gars aussi naïf de ma vie pourtant il est loin d'être bête mais cette imbecile ne vois jamais quand quelqu'un ne lui veut pas du bien.
- Quand quelqu'un ne veut pas boire on ne le force pas à part si on a quelque chose derrière la tête. Ai je dit en regardant droit dans les yeux cette conasse.
Bien évidement elle rougis et baissa le regard.
- Tu sais quoi laisse tomber amuse toi bien Shams. A t'elle dit contrarié.
Elle se retourne avant de s'en aller sous mon regard satisfait. Je m'approche de Lui pour lui faire la leçon encore une fois.
- Shams putain quand on veut pas boire on dit non fermement tu comprend ? C'est comme quand tu n'as pas envie de faire quoi que se sois tu doit dire non !
- Oui oui bon attend je reviens.
Il quitte la pièce partant la rejoindre et me laisse planter là. Ça me stresse de le laisser avec elle mais il est grand maintenant on va pas être toujours derrière lui, j'espère juste qu'il fera pas des choses qu'il regrettera avec elle parce que c'est exactement ce qu'elle veut.
Je me repose sur le canapé et j'observe tout ce qui m'entoure, je me sens si proche mais si loin à la fois, je sais que je n'aurais pas du venir, et si mes parents l'apprennent ils seraient déçu. Mais si je l'ai avais laissaient tout seul je n'aurai pas pu fermer les yeux de la nuit. Alors même si être ici n'est pas une partie de plaisir je tiendrai jusqu'au bout et m'occuperai de mes amis.
Parfois, enfin plutôt souvent, j'ai l'impression d'être le personnage secondaire de ma propre vie. Je suis celui qui observe, qui fait attention et qui est toujours là, mais j'ai le sentiment que mon absence ne serai pas si dure à vivre. Je me dis que si ma vie n'est pas résumé qu'à être le fils aîné de mes parents et le meilleur ami, alors qui je suis ? Et je sais que je n'ai pas de quoi me plaindre vu que tout roule dans ma vie, mais est ce que c'est vraiment une excuse pour étouffer le fait que je me sens terriblement seul et ennuyeux ?
Je viens de terminer à moi seul le bol de chips, j'ai même entamer le bol de bonbon dans la foulée et je commence à culpabiliser surtout quand je ressens que j'ai mal au ventre a force d'avoir manger. Je me lève sans réfléchir et me dirige en haut en faisant attention de n'écraser les mains de personne sur les marches où les gens sont assis. Une fois arriver dans les toilettes je m'y enferme et m'agenouille au niveau de la cuvette. J'ai envie de vomir, mais pas au point que ça vienne tout seul. Je ne peux pas rester comme ça, je suis entrain de culpabiliser putain. Je n'ai pas contrôler mes gestes, je me suis retrouver avec mon doigt dans la bouche à me faire vomir, c'est ce qui arriva et je me suis toute suite sentie mieux.
Je me relève et rince ma bouche dans le lavabo avant de me regarder dans le miroir. Est ce que j'ai le droit de me détester ? Parce que c'est vraiment ce que j'ai envie de ressentir pour moi même.
Putain arrête t'es connerie Ramzi. Toujours à faire ta victime. Me suis je dis.- Ramzi t'es là ?
C'était la voix de Cédric à travers la porte.
- Ouais. Dit je en la déverrouillant.
Il me souris brièvement avant de passer sa main dans ses cheveux blond.
- on va y aller, je vous dépose chez vous, Emir est clairement mort, tu peut essayer de trouver Akmar on m'a dit qu'ils l'on vu entrain de fumer dehors, emmène le dans la voiture j'ai déverrouillé les portières. M'ordonne t'il.
- D'accord j'y vais, mais tu va gérer Emir ?
- Je vais chercher Shams il m'aidera. me dit t'il avant de se diriger vers les escaliers.
Je reprend mes esprits calmement avant de me diriger à mon tour vers les escaliers.
Je me dirige dehors et malgré le monde qu'il y'a je le cherche du regard autour de la piscine, je fini par reconnaître sa doudoune noir de loin.
Je me dirige vers lui, il est assis avec un autre mec entrain de rigoler assez fort ce qui ne ressemble pas à Akmar.Une fois à sa hauteur il me remarque.
- Putain mais regardez qui voilà ! Tu m'avais presque manquer hein. S'exclame t'il.
Je le dévisage mais je comprend qu'il est pas dans son état.
- Me dit pas que ta bu Akmar. dit je en marmonnant.
- Ta de la chance j'étais à deux doigts là, mais j'ai juste fumer avec Marvin.
- Marvin ?
Je fini enfin par donner de l'importance au métisse dont me parle Akmar. Il est habiller tout en noir et porte une grosse sacoche.
- Tu lui a donner quoi ?
- Je les laisser fumer un peu un joint y'a rien de mal.
Je prend mon meilleur ami par le bras et le relève d'un coup.
- Bon la fête est fini on rentre.
- Ah non ! Je viens juste de commencer à m'amuser là !
- A bientôt Akmar. répond le présumé Marvin en riant.
On se dirigent vers la voiture. Après avoir ouvert la portière je le pousse légèrement pour le faire assoir à l'intérieur.
- Qu'est ce qui t'a pris ? Je demande.
- Tu me reproche d'avoir fumer ? Décoince toi un peu.
J'ouvre la bouche de surpris, est ce que je parle réellement à Akmar ou est ce une autre personne ?
- Je te préviens si tu bouge d'ici je te tue ! Je rigole pas avec toi Akmar !
- Je suis pas ton goss ! Je compter pas bouger de toute façon ! J'ai trop mal à la tête pour ça.
Je lui claque la porte au nez.
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T1
Novela Juvenil𝘼𝙠𝙢𝙖𝙧, 𝙎𝙝𝙖𝙢𝙨, 𝙀𝙢𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙍𝙖𝙢𝙯𝙞. Lorsqu'on tombe sur une amitié aussi forte et sincère on ne souhaiterait jamais la perdre mais voilà, il arrive que la vie nous réserve des épreuves qui pourraient remettre en question tant de chose...