chapitre 38

63 6 1
                                    


38.

RAMZI

Après être aller marché un peu prendre l'air je reçois un message dans le groupe.

NOUS QUATRE OU RIEN 🤞🏽

Emir : Ramzi t'es où ? On est tous chez Shams on t'attend.

Shams: Par pitié viens Emir veut que faire le mec drôle du coin alors qu'il est super gênant.

Emir : Tu sais que je suis dans la même pièce que toi et que je peux te casser la gueule ?

Akmar : Euh Shams y'a plus de PQ ou quoi ?

Shams : Ah putain je viens d'en acheter le paquet est poser sur la table de séjour.

Akmar : Super bon lequel d'entre vous me le ramène au toilette ?

Akmar : Les mecs ? RÉPONDEZ PUTAIN

Shams : Orh tu soules ok j'arrive.

: Je suis en chemin pour venir, vous voulez un truc à manger ?

Emir : Oui des tartes à la framboises.

Je souris lorsque je comprend qu'Emir souhaite que j'en ramène pour être sûr que j'en mange vu que j'en raffole.
Je me dirige à la boulangerie est prend plusieurs pâtisseries dont des tartelettes à la framboise.
Mon téléphone sonne pendant que j'en sors, c'est ma mère.

- Allo ?

- Mon cherie tu peux venir garder tes frères ? Ton père s'est encore bloquer le dos je l'emmène aux urgence.

- Je dois aller chez Shams, je peux les ramener avec moi ?

- Si ça ne dérange pas Shams et Omar il n'y a aucun souci.

- Tonton n'est pas là de toute façon t'inquiète pas.

- D'accord mon fils.

Je raccroche.

NOUS QUATRE OU RIEN 🤞🏽

: Les mecs j'ai une surprise en plus des pâtisseries.

Emir : Tu viens avec Ester Exposito ????

Shams : faut vraiment que t'arrêtes avec ton crush flippant sur cette actrice.

Emir : Tg

: Je dois garder les jumeaux cette aprèm donc je l'es ramène avec moi.

Shams : J'espère que t'as ramener assez de pâtisserie pour qu'ils ne bouffe pas nos part, sérieux ils ont toujours la dalle.

Akmar : Par pitié qu'ils ne ramène pas leur sabres avec eux je sens que je vais encore me faire tabasser.

Emir : SI DIT LEUR DE RAMENER LEUR SABRE. Shams mérite de se faire corriger je vais m'en charger personnellement.

Nous quatre ou rien T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant