Chapitre 30

71 6 1
                                    

30.

EMIR

- Emir.

- Emir !

- Aller Emir.

J'ouvre mes yeux et vois ma petite sœur me regarder.

- Qu'est ce que tu veux ? Je suis fatigué putain.

- Bah vu les heures à lesquelles tu rentres tu m'étonnes, enfin bref j'ai fais des cupcakes viens les goûter.

J'explose de rire, Lea cuisiner ? c'est une caméra cachée ?

- Va te faire foutre t'es sérieux là ?

- Non pardon vasy j'arrive toute suite.

- C'est mieux pour toi.

J'enfile un tee-shirt et quitte ma chambre pour rejoindre la cuisine où se trouve notre chef du jour.

- Regarde moi ça, c'est pas juste super instagramable ?

- Euh alors peut-être si on le regarde en penchant la tête. Ai-je dit en m'exécutant, ce qui m'as fait gagner un coup sur l'épaule.

- Aïe doucement madame, bon l'heure du grand jugement. Ai-je dis en prenant une bouchée de son gâteau.

Elle me regarde avec des grands yeux attendant une réponse positive de ma part.

- Bon ok pour une première c'est plutôt bon, mais j'aurais dosé le sucre petite.

- Argh excuse nous le cuisto du coin.

- Le don n'est pas donné à tout le monde petit cœur.

- Va te faire foutre. A-t-elle dit sous mon rire.

- Maman est là ?

- Dans le salon, bon je vais en ramener à la famille de Ramzi, j'ai promis à sa mère que dès que je me lancerai elle sera l'une des première à goûter !

- Ne tombes pas en chemin merci bien. Ai-je dis en quittant la pièce pour rejoindre maman.

Elle est allongée devant un « dîner presque parfait » emmitouflée dans son plaid.

- Bonjour madame. Ai-je dit en déposant un bisous sur son front.

- Tu es trop déréglé au niveau de ton sommeil Emir.

- T'inquiètes, alors c'est bon tu as pu payer ton dernier crédit ?

- Oui, je l'ai fais hier matin, je te remercie mon fils même si je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à te faire autant en si peu de temps.

- Je te l'ai dis maman, je fais des heures supp, je ne fais que travailler.

- Tu ne serais pas entrain de faire des choses louches ? S'il te plaît Emir ne me fait pas ça.

Nous quatre ou rien T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant