27.
RAMZI
Il est 7h30 et je suis sûr le point de me diriger vers l'association des personnes sans abris je traverse une ruelle habituelle qui est près de chez moi et Akmar quand je vois de loin une silhouette.
Il était là, assis par terre adosser à un mur. Ses yeux étaient fermés et ses cheveux en bataille, il n'avais pas de manteau. Voir Akmar dans cette état m'oppresse le cœur, comment je n'avais pas pu voir à quel point ça n'allait pas de son côté ? Je m'approche lentement de lui comme si j'avais peur de voir la réalité de trop près. Il était à présent à mes pieds faisant à peine attention à moi.- Akmar est ce que ca va ? Avais-je demander.
Il avais ouvert doucement ses yeux et les leva vers moi.
- Ramzi c'est toi a t'il dit faiblement avec un sourire.
- Tu devrai partir, je vais bien. Rajouta t'il en refermant ses yeux.
comment fait-il pour que même dans ces moments là il refuse qu'on lui vienne en aide ?
je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur, il est beaucoup plus pâle que d'habitude.- Tu pense pouvoir marché ? je demande en posant ma main sur son bras.
- je vais bien. répète t'il.
- Akmar répond à ma question.
il entrouvre ses yeux, me regardant sans réellement le faire.
- Je pense oui.
j'essaye de le relever en agrippant son bras gelé, nous étions à présent debout.
Je vais t'emmener à la maison.
- Non ta famille ne doit pas me voir comme ça. Me dit t'il paniqué.
- Ne t'inquiète pas mes parents sont au travail et les jumeaux ont dormi chez un ami à eux.
- Je suis désolé. a-t-il simplement dit.
Une fois arrivé devant mon lit je le fait assoir sur le rebord avant de lui retirer ses chaussures et de l'allonger.
J'ai décidé de ne pas aller à l'association aujourd'hui, je devais m'occuper de mon meilleur ami.
- Ramzi. me dit t'il d'une voix faible.
- Oui ?
- J'ai faim.
Pour que Akmar me le dise, c'est qu'il doit être littéralement mort de faim.
- Je vais te préparer quelque chose, j'arrive toute suite.
Avant de m'activer, j'envoie un message dans notre groupe.
Le groupe de 4 🤞🏽
: Urgent rejoignez moi dès que vous pouvez chez moi, c'est au sujet d'Akmar
Emir : Justement je voulais vous en parlez, j'arrive toute suite
Shams : Rien de grave ? J'arrive !
VOUS LISEZ
Nous quatre ou rien T1
Teen Fiction𝘼𝙠𝙢𝙖𝙧, 𝙎𝙝𝙖𝙢𝙨, 𝙀𝙢𝙞𝙧 𝙚𝙩 𝙍𝙖𝙢𝙯𝙞. Lorsqu'on tombe sur une amitié aussi forte et sincère on ne souhaiterait jamais la perdre mais voilà, il arrive que la vie nous réserve des épreuves qui pourraient remettre en question tant de chose...